Invité brice Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 slt a tous je me demande si les minis-cds marche sur l'emulateur gamecube merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Les minis-cd ou minis-dvd ne marchent pas encore sur l'émulateur Game Cube Dolwin, qui n'est absolument pas au point. L'autre émulateur Game Cube, Dolphin émule partiellement plusieurs jeux très lentement mais n'est pas encore disponible sur Internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 A propos, l'émulateur Dolwin, kelkin l'a telechargé? Moi je l'ai telecahrgé sur Tradu-France, mais il me sert de déco! Il ne fait rien fonctionner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Tu t'attendais à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés