Cyrille Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 (modifié) Hello ! Regardez cette course de motocross... enfin je sais pas si on peut dire motocross ! Une course sur une piste de vitesse vélo avec des virages et des bosses aménagées "fait maison", passage dans les gradins, les coulisses, ... A voir même si vous n'aimez pas les motos : Course motocross de folie. Modifié le 9 janvier 2007 par Cyrille Citer
OOKAMI Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Heu ? J'ai vu qu'une moto passer et disparaitre après son tremplin. Citer
Death Adder Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Heu ?J'ai vu qu'une moto passer et disparaitre après son tremplin. Euuuh meme chose Citer
SiZiOUS Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Cyrille, il semblerait que tu te soit trompé de lien. Citer
helldraco Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 bookmarked en fouinant on tombe sur pastrana qui s'entraîne sur son double back flip (ze l'avais vu a la télé lors du show de bercy (trop fort le cobra )) yabon ton site thx Citer
Cyrille Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 (modifié) .... corrigé ! J'ai édité ! Pour Pastrana... c'est rien cet entraînement... voir ici : Pastrana aux X-Games. (Nac-nac en backflip, etc... et pire !!!). Et le double backflip (pas en entraînement) : Double Backflip. Modifié le 9 janvier 2007 par Cyrille Citer
Messages recommandés