Aller au contenu

Question tres bête

Invité SkOdA

Messages recommandés

Mwé je crois que je vais laisser tomber et revendre le jeu :(

Par contre si quelqu'un conais un moyen d'émuler la Game Cube sur pc (et que ca foire pas). Un seul jeu m'interresse :

Super Smash Bross Melee :)

Je conais en personne un champion belge :)

oueeeeeeeeeeeeee

Il me semble que l'émulation Gamecube est nettement moins avancée que celle de la PS2 alors...

:lol::lol::lol::lol::lol:

Mwé je crois que je vais laisser tomber et revendre le jeu sad.gif

Par contre si quelqu'un conais un moyen d'émuler la Game Cube sur pc (et que ca foire pas). Un seul jeu m'interresse :

Super Smash Bross Melee smile.gif

oui bah vu le prix de la console en ce moment, economise un peu et achétes en une d'occaz'... :lol:

Je ne comprendrais jamais ces gens qui ont envi de jouer mais qui n'ont pas envie de casquer 50 euros pour une gamecube d'occasion.

Cette discussion me saoule : si t'as envi de jouer sur émulateur prend toi une config a 5000 euros pour etre sur que ca marche pour l'émulateur ps2.

En tout cas t'es pas encore sorti d'affaire tant qu'il auront pas encore trouvé un moyen de faire tourner un processeur 128bits sur un processeur pc 32bits.

Pareil pour la gamecube.

C'est clair, depuis Noel c'est la fonte des prix. Là sur eBay, 45€ la console + 2 manettes + 4 jeux. Pour 50€ (environ le prix d'un jeu PS2 neuf), t'as une console et des jeux qui se vendent pour 3 cacahuètes.

Si t'a un dualcore2 avec 2Go de DDR2, deux CG (c'est déjà sorti ?) qui coutent dans les 800€ chacune,

Ouais on peu mettre deux CG en parallèles sur certains cartes mères avec. Avec le SLI de nVidia par exemple... Arrg deux 8800 GTX *bave*.

Ca devait être un craquage de slip, on a tous connu ça ! :lol:

J'ai bien acheté Paris-Marseille Racing :lol:

Ca me fait toujours doucement rire quelqu'un qui achète Final Fantasy X-2 un jeu pour une console "actuelle-gen" en voulant le faire marcher sur un PC. Déjà que la PS1 et la 64 c'est pas tout le temps parfait, encore moins la Saturn, alors une PS2 ou autre Xbox... Puis comme dit Jedi, une PS2 c'est pas cher maintenant.

hum... B)

heu.. ^^

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ^^

en fait rien à dire :lol:

Pas grave j'ai deja revendu le jeu 25 euros :D

Bon j'oublie les consoles et les jeux et je continue ma programation et mon hack :P

Merci a tous pour votre aide :)

C'est tres sympa :)

Pas grave j'ai deja revendu le jeu 25 euros :D

Bon j'oublie les consoles et les jeux et je continue ma programation et mon hack :D

Merci a tous pour votre aide :fleur:

C'est tres sympa ^^

Une GC elle sont neuve a 80 euro en bundle .... une occas avec super smash bros ca ne vaut pas plus de 40 a 50 euros ... tu est radin ou quoi?

Peut être qu'il veut jouer a FFX-2, qui n'est que sur PS2.

Mais je comprends ton avis, j'ai moi même acheté une autre GC y a deux jours juste parce qu'elle était en état neuf (une de démo dans les magasins qui ne voient jamais le jour) à 60€ et que contrairement a ma GC platine, celle là va parfaitement avec mon GBA Player violet ! :fleur:

Non simplement que j'ai pas de tele (pas dans ma chambre) et que mes vieux ne veulent pas que j'en aie donc si j'achete la console et je claque aussi pour une tele (ce qui reviens aussi cher que de me payer un bon pc) je ne peux jouer que a certains jeux que je dois payer et rien d'autre. Tandis que si je l'emule je joue au jeu que je veux (que je paye bien sur) et rien d'autre ;)

• 3 semaines après...