Julio Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Salut à tous ! Ma blonde et moi, après un nouvel essai culinaire à base de frometon, avons décidé de relancer une discussion autour des recettes à base de fromage, ce qui ne sera pas pour déplaire à un certain Jedi ! Voici notre expérimentation, qui est des plus appréciables ! Un petit creux à combler ? Vous aimez le fromage ? Laissez-vous tenter... Voici quelques étapes à suivre pour vous en mettre plein le bide... 1) Prenez un pain précuit (blanc), vendu en grandes surfaces prêt à mettre au four (ne ralez pas, c'est très bon dans cette recette, ca va vous faire un genre de panini ! ) 2) Faites cuire le pain au four (fort). 3) Sortez-le encore chaud, éventrez-le (si vous entendez crier, c'est normal, ca vous plairait qu'on vous éventre vous ? ). 4) Fourrez-le de fines tranches de chèvre en rouleau. Saupoudrez le chèvre d'herbes de provence, suivi d'un filet d'huile d'olive. 5) Ecrasez le pain et c'est reparti pour un petit tour dans le four (3-4 min) le temps que le chèvre fonde un peu... 6) Bavez en le regardant, admirez-le, sentez cette délicieuse odeur. 7) Bon, allez, mangez-le maintenant ! Et ca, vous nous en direz des nouvelles ! Testé et approuvé, on en salive rien qu'en vous en parlant ! Et si vous êtes sages, bientôt la recette du cake à la féta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Testé et approuvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Je vais le testé tt de suite!!!!! Miam!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 (modifié) Voici une recette que j'ai trouvé sur la toile avis aux amateurs Flan roquefort Modifié le 16 novembre 2003 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Julio toujours aussi méchant, pourquoi faire autant de mal au Jet D'ail lui que est dépendant des substances fromagéres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 (modifié) -->Julio:Ta recette est un vrai régal!! -->RoM251:Ca ma pas l'air fameux mais je vai essayer!! Modifié le 23 octobre 2003 par Evil Ryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 je suis tombé dessus je vais la faire cash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Je vais tester ton truc Julio, en y rajoutant un peu de basilic et peut être quelques câpres)... Par contre le flan au roquefort, ça m'a pas l'air super léger... Mais je testerai surement un de ces quatre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Excellente idée que de rajouter des câpres, mon cher Sig' ! Quant aux autres, ravi que la recette vous ait plu....Mais y'en a d'autres qui arrivent pour bientôt... Le Siskoo->Je suis pas méchant, pour preuve je lui ai fait tester la recette hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 J'relance le sujet après avoir essayé un pur fromage. J'mange de temps en temps du fromage à tartiner (et gueulez pas y'en a des bons) mais y'a un truc qui me pète le ventre : le Rondelé au chèvre aux herbes de provence. J'vous le conseille très fortement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Alors Alors bon moi j'suis du Sud et le chevre dans ou sur le pain c'est typiquement de chez nous. Une petite recette -Pain pizza (bruscheline je crois) Garniture: Creme fraiche pour imbiber le pain Pommes de terre en rondelles Lardons precuits mozarella Reblochon Et hop Au four y'a plus qu'a deguster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés