Aller au contenu

emulation ssf 8


Invité Invité_turrican

Messages recommandés

Invité Invité_turrican

salut a tous , d'abord grand merci a toute l'équipe qui tient ce site et permet aux vieux de la vieille comme moi de redécouvrir d'excellents titres.

j'utilise la derniere version de ssf pour l'émulation saturn, chapeau bas aux créateurs car meme avec un athlon 64 3200+ ca tourne correctement. mes questions sont:- peut on améliorer l'aspect visuel a savoir enlever l'effet tv (1 ligne sur 2)?

- est il 100% compatible avec tous les titres commerciaux? (j'ai essayé avec golden duel en jap et panzer dragoon zwei en pal et ca coince golden axe se lance mais plante toutes les 15 sec ya pas de musique juste les bruitages et panzer me dit disque inadapté a ce systeme, je monte les images sur un lecteur virtuel de alcohol 120 et j'ai tous les bios, quelqu'un a une suggestion a me faire?

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est le meilleur émulateur de Saturn que je connaisse ! :mellow:

Sinon, pour ton "prblème" d'enlever l'effet 1 ligne sur 2 (scanline) tu fait option, onglet "screen" et tu décoche la case "scanline". Mais sache que ca pomperas plus de ressources.

Sinon, le "disque inadapté a ce système" vient du fait que u n'a pas bien réglé la région de l'emulateur dans le premier onglet "peripheral" du menu option, c'est tout en bas qu'il faut choisir, dans "aera code". Comme pour une vrais saturn, si ton jeu est JAP tu regle sur JAP, si il est US tu règle sus US et ainsi de suite...

Sinon niveau compatibilité a vrai dire je sais pas avec quel pourcentage de jeux il est compatible mais je crois que seuls quelques jeux sont incompatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_turrican

malgré l'area code baku baku ne passe pas, pour golden axe j'ai l'iso et les mp3 a part comment combiner les 2 sur un lecteur virtuel? car la j'ai été obligé de le graver avec nero pour avoir la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.