Invité Invité_turrican Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 salut a tous , d'abord grand merci a toute l'équipe qui tient ce site et permet aux vieux de la vieille comme moi de redécouvrir d'excellents titres. j'utilise la derniere version de ssf pour l'émulation saturn, chapeau bas aux créateurs car meme avec un athlon 64 3200+ ca tourne correctement. mes questions sont:- peut on améliorer l'aspect visuel a savoir enlever l'effet tv (1 ligne sur 2)? - est il 100% compatible avec tous les titres commerciaux? (j'ai essayé avec golden duel en jap et panzer dragoon zwei en pal et ca coince golden axe se lance mais plante toutes les 15 sec ya pas de musique juste les bruitages et panzer me dit disque inadapté a ce systeme, je monte les images sur un lecteur virtuel de alcohol 120 et j'ai tous les bios, quelqu'un a une suggestion a me faire? bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je confirme, c'est le meilleur émulateur de Saturn que je connaisse ! Sinon, pour ton "prblème" d'enlever l'effet 1 ligne sur 2 (scanline) tu fait option, onglet "screen" et tu décoche la case "scanline". Mais sache que ca pomperas plus de ressources. Sinon, le "disque inadapté a ce système" vient du fait que u n'a pas bien réglé la région de l'emulateur dans le premier onglet "peripheral" du menu option, c'est tout en bas qu'il faut choisir, dans "aera code". Comme pour une vrais saturn, si ton jeu est JAP tu regle sur JAP, si il est US tu règle sus US et ainsi de suite... Sinon niveau compatibilité a vrai dire je sais pas avec quel pourcentage de jeux il est compatible mais je crois que seuls quelques jeux sont incompatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_turrican Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 malgré l'area code baku baku ne passe pas, pour golden axe j'ai l'iso et les mp3 a part comment combiner les 2 sur un lecteur virtuel? car la j'ai été obligé de le graver avec nero pour avoir la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Il faut convertir les MP3 en .wav utiliser segacuemaker qui est disponible ici et un tuto ici. En règle générale, Segakore est très bien en ce qui concerne Sega en général, au même titre que Zonesega. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.