exodus Posté(e) le 18 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2002 je viens de voir qu'il y a encore une journée sans forum aujourd'hui... La cause : Un WebMestre français est de nouveau assigné, et se voit aujourd'hui demander 200.000 euros pour des propos tenus sur un forum de son site par des tiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 18 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2002 Ouais, ça fait pitié ce genre de jugement En plus, pour le premier procès du genre, c'était Pere-Noel.fr qui avait déposé la plainte, alors que lui-même passe son temps à arnaquer ses clients ! (vu le nombre de plaintes contre eux, et avec la DGCCRF au dos, je ne sais pas comment ils font pour continuer d'exister :bad: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2002 C ambigüe pqu'on ne connait absolument pas le contexte de la condamnation. en tous cas, j'me fais pas de soucis pour ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 18 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2002 oui, ici y'a une armée de modos qui veillent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 18 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2002 C'est clair, y presque que des modos et des administrateurs en ce moment lol Sinon, maintenant que j'y pense, j'aurai peut-être pas du dire du mal de Microsoft, on risque de se prendre un procès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2002 pff oué je décline toute responsabilité moa sinon pour les trucs super méchant, y'a la section privée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 pff oué je décline toute responsabilité moa sinon pour les trucs super méchant, y'a la section privée <{POST_SNAPBACK}> Ah bon, les règles de bonne conduite ne s'appliquent pas en Mp Si c'est Jedi qui le dit *aie je ferai mieux de fuir moi* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 (modifié) Et une pelle d'or, une ( et Dark Kaze, essaye pas de battre le record détenu par moi et Mr Bean ). Modifié le 23 juillet 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés