Antekrist Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut à tous. Simple curiosité, existe-t-il un émulateur Phillips CD-I? J'ai une soudaine envie de rejouer à Wand of Gamelon, me demandez pas pourquoi...je suis peut-être enceint? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Il y a CD-ice mais il ne fait tourner que Rise of the robots. A part ça... Il y avait un membre de gametronik je crois qui avait commencé à programmer un ému, mais je crois que ça a été abandonné, je ne sais plus comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Il y avait un membre de gametronik je crois qui avait commencé à programmer un ému, mais je crois que ça a été abandonné, je ne sais plus comment. Pas très bien, puisqu'il y a eu polémique à ce sujet... Il existe un émulateur payant, qui fait tourner quelques jeux mais le seul moyen de jouer aux jeux CD-i reste de... posséder un CD-i... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés