ikkokukan2006 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il existe un émulation nintendo 64 qui permet de faire fonctionner le jeux rogue squadron. Si oui, avec quelle configuration ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu débutes dans l'émulation ou pas ? Va voir ici en premier : Emulation N64 sur Emunova. Il y a des toturiaux pour t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je crois que le jeu ne marche sur aucun émulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Rogue Squadron et StarFighter Battle for Naboo ne sont pas jouables, car il y a un microcode qui n'est pas émulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 L'émulation de Shadow of the Empire n'est pas fameuse non plus; il-y-a un rapport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Shadow of the Empire? J'avais réussi à émuler de façon correcte le jeu avec l'émulateur 1964 et un plugin vidéo Rice Daedalus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Shadow of the Empire? J'avais réussi à émuler de façon correcte le jeu avec l'émulateur 1964 et un plugin vidéo Rice Daedalus. Ouaip moi aussi, mais en tripatouillant les options vidéo (en essayant de cocher des trucs on finit par trouver une config qui marche parfois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés