Keylogger Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut a tous, Je redécouvre la MegaDrive (enfin l'émulation MegaDrive ) et j'ai beaucoup de mal à retrouver le nom des jeux que j'avais. J'avais un jeu de hockey sur glace, impossible de trouver le nom. Si vous connaissez des jeux de hockey sur MegaDrive (je pense pas qu'il en existe des centaines ) je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 je pense que tu trouveras ton bonheur chez les moissonneurs de screenshots http://spacemul.emu-france.com/recherche.p...mp;genre=Hockey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 NHL quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Brett Hull Hockey 95 ? EA International Hockey ? ESPN National Hockey Night ? Mario Lemieux Hockey ? NHL Hockey 9x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Sinon, y'a un jeu vraiment fandard, de hockey, c'est Hit the Ice, mais c'est sur PC-E... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Sinon, y'a un jeu vraiment fandard, de hockey, c'est Hit the Ice, mais c'est sur PC-E... Hit the Ice il est aussi sur MegaDrive, SNes et Nes. Je l'avais zappé celui-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est ce qui me semblait, pour la MD du moins, mais en faisant des recherches je l'avais trouvé que sur PC-E... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés