Aller au contenu

Disque Dur Portable


Keylogger

Messages recommandés

Tu vas pas avoir grand chose à ce prix là :/ ça coute la peau du Q les disques dur portable et en USB tu vas mettre 3 plombres pour transférer (1Mo/s max).

J'te conseille plutôt d'acheter un rack et un disque dur classique ça sera plus pratique é meilleur marché.

Tu veux en faire koa de ce DD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour augmenter ta capacité de stockage, je ne vois pas l'intérêt d'un disque portable, beaucoup plus cher qu'un disque interne. A titre de comparaison, un 120Go interne se trouve à environ 130€. Si vraiment tu as besoin de le transporter à l'occasion, un rack me semble la meilleure solution, comme le disais Jedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux sinon c'est de prendre un bon disque interne (un maxtor dans les 120Go doit a peine depasser les 100E maintenant) et profiter des bonne performance d'un disque internet pour re-installer son system par exemple :lol: ( ça fait tjs du bien de reinstaller windows :D )

et ensuite pour emporter tes donnée chez tes copains, utilise une clé usb (dans les 256Mo ça doit plus couter bien cher 30E peut etre), bien sur ça c'est dans le cas ou tu trimballe que des pti fichiers (exit les ISO, Divx et autres fichiers de + de 200 Mo)

Le probleme du rack c'est qu'ils ne sont pratiquement jamais compatible entre eux, donc si tu amene ton Rack au travail ou chez un ami, meme si il a aussi une baie pour rack tu devra surement demonter ton disk pour le mettre dans son rack (au mieux) au s'il n'a pas de rack faut ouvrir la machine pour brancher le disk en interne ... donc pour moi le rack se resume juste a avoir le disk "pré-demonté" (sachant que mes machines sont toujours ouvertes et ke ya pas souvent de vis mon rack me sert a rien ;) )

Enfin il faut vraiment cibler ses besoins :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.