Keylogger Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Salut a tous Je voudrais savoir si vous connaissez un site internet où je peux acheter un disque dur portable (prise USB, c pas mal) d'une assez grande capacité pour pas trop cher (120 euros max). Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Le moins cher que j'ai vu sur ldlc : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017399.html USB 2.0, 40Go Maxtor @ 7200 trs/mn pour 130€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Tu vas pas avoir grand chose à ce prix là :/ ça coute la peau du Q les disques dur portable et en USB tu vas mettre 3 plombres pour transférer (1Mo/s max). J'te conseille plutôt d'acheter un rack et un disque dur classique ça sera plus pratique é meilleur marché. Tu veux en faire koa de ce DD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 S'il a un port en USB 2.0, il ira beaucoup plus vite... Mais évidemment c'est pas fait pour installer Ouinouin dessus Cela dit, vu ta config Tony, tu n'as probablement pas l'USB 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Sigfrodi: Non je n'ai pas l'USB 2. Jedi: ben mon disque dur est plein donc je veux m'en acheter un autre. Mais j'aimerais bien un portable. Mais évidemment c'est pas fait pour installer Ouinouin dessus Ke veux tu dire par la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Si c'est juste pour augmenter ta capacité de stockage, je ne vois pas l'intérêt d'un disque portable, beaucoup plus cher qu'un disque interne. A titre de comparaison, un 120Go interne se trouve à environ 130€. Si vraiment tu as besoin de le transporter à l'occasion, un rack me semble la meilleure solution, comme le disais Jedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 (modifié) Heu, c'est koi un rack Modifié le 23 octobre 2003 par Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 C un disque dur en "tiroir". Ca te prend une baie comme celle du CDROM et après tu peux enlever/remettre le tiroir contenant le disque dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 A noter qu'il ne vaut mieux pas le brancher ou le débrancher "à chaud". Il faut faire ça PC éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Lol, Aaah les joies des hausses de tension (ou des chutes de tension si tu en braches un a chaud) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ha! Merci bien! Ca m'interesse! Vous pensez que je peux en trouver pour pas trop cher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Tu devrais pouvoir trouver un rack pour moins de 30€. Ajoute à cela le prix d'un disque dur interne normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rpgsnes Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Le mieux sinon c'est de prendre un bon disque interne (un maxtor dans les 120Go doit a peine depasser les 100E maintenant) et profiter des bonne performance d'un disque internet pour re-installer son system par exemple ( ça fait tjs du bien de reinstaller windows ) et ensuite pour emporter tes donnée chez tes copains, utilise une clé usb (dans les 256Mo ça doit plus couter bien cher 30E peut etre), bien sur ça c'est dans le cas ou tu trimballe que des pti fichiers (exit les ISO, Divx et autres fichiers de + de 200 Mo) Le probleme du rack c'est qu'ils ne sont pratiquement jamais compatible entre eux, donc si tu amene ton Rack au travail ou chez un ami, meme si il a aussi une baie pour rack tu devra surement demonter ton disk pour le mettre dans son rack (au mieux) au s'il n'a pas de rack faut ouvrir la machine pour brancher le disk en interne ... donc pour moi le rack se resume juste a avoir le disk "pré-demonté" (sachant que mes machines sont toujours ouvertes et ke ya pas souvent de vis mon rack me sert a rien ) Enfin il faut vraiment cibler ses besoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 La question est de savoir s'il en a réellement besoin au final. Personnellement j'utilise la très classique solution du CD réinscriptible, beaucoup moins encombrant et fragile qu'un disque dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés