OOKAMI Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 http://www.dailymotion.com/visited/search/...ur-allemand-fou Maintenant à vous de deviner mais moi je me demande trop si : 1 - Il à des amis ? 2 - Il à une copine ? 3 - c'est un pure fake mais c'est trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 (modifié) Comme c'est curieux,j'ai une autre version venant d'un autre forum Modifié le 5 janvier 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Comme c'est curieux,j'ai une autre version venant d'un autre forum Mort de rire et ca te va super bien Mais bon une trad c'est quand même mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 En version next-gen, ça peut donner ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 (modifié) Modifié le 6 janvier 2007 par Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est vieux et connu mais j'avais pas vu la traduc. Je pensais que seuls les joueurs de CS étaient comme ça , Plus sérieusement je pense que c'est un fake... Mais c'est toujours aussi bon. Puis de toutes façons faut parler gentillement aux PC, moi je lui parle correctement et il me le rend bien... Le pire c'est que je lui parle vraiment... Mal barré moi . Par contre, j'adore le site pour faire son propre allemand énervé . Quand je réinstalle Linux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ce que j'ai retenue de la vidéo, ce sont les bruitages. http://angrygram.emakina.com/?videoId=2a00...efe78b603233e46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Hahahahaha ! Tordant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lm0st Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) C'est vieux mais j'avais jamais vue la traduction c'est bien fait! J'espere que c'est un fake sinon c'est parent voudron l'enfermer Yahiko012000 Écrit 6 janvier 2007, 19h36 C'est vieux et connu mais j'avais pas vu la traduc. Je pensais que seuls les joueurs de CS étaient comme ca Bah a CS au micro y'en a des pareille. Sa fait trop rire Modifié le 8 janvier 2007 par 4lm0st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui, j'ai déjà entendu des tarés, moins que ça, mais tarés quand même sur CS, les rares fois au j'ai joué plus de 10 minutes. Par contre. DoD c'est étonnamment plus calme même, même si entendre des p'tits jeunes à la voix pré pubère gueuler "GRE !" (grenade) me fait toujours rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) Bien sur que oui c'est un fake, car le gamin est vraiment un mauvais acteur ça se voit, même comme il respire ou comme il tape sur son clavier.En fait il retient ses coups en y tapant dessus pour pas qu'il s'éjecte de la table.En étant aussi énervé mon clavier aurait parti en éclat... La caméra filme étonnamment bien (bon angle, bien préparée) et au bon moment vous trouvez pas? Franchement il n'y a RIEN de naturel... Modifié le 8 janvier 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ouaip, même que nombre d'acteurs devraient prendre exemple sur lui ! Ils sont pas aussi talentueux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Si vous voulez du naturel allez plutot ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooort de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Dommage qu'il y a pas de vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Heureusement que je suis pas comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 (modifié) Oui, j'ai déjà entendu des tarés, moins que ça, mais tarés quand même sur CS, les rares fois au j'ai joué plus de 10 minutes. On va dire un fake bien fait^^ Modifié le 20 septembre 2007 par Raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 (modifié) On va dire un fake bien fait^^ Pour assister à quelque chose de réellement affligeant, lisez les commentaires de la vidéo . Alors, flèches ou pas flèches? Source ou pas Source? Modifié le 20 septembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés