Aces Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut à tous je vous ecris de ma Wii et ça le fait et wii je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je te répond avec mes mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon le clavier c'est mieux, mais franchement avec le Wiimote, c'est instinctif Bref, voilà, j'ai pris Wii play pour jouer avec ma petite femme et puis bah Zelda et compagnie seront miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ca rend bien Emu Nova avec Opera sur Wii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ca rend bien Emu Nova avec Opera sur Wii ? Oui c'est bien mais faut zoomer en permanence pour arriver à lire. Mais le rendu est correct, mieux que sur PSP par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Et bien moi je vous écris depuis mon PC, je tape sur les touches d'un bon vieux clavier azerty et je vous lis grasse à mon fidèle écran CRT 17". Dingue non!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ben moi je vous écris à partir d'un clavier sans fil...comme la Wiimote PAr contre, si je le bouge, il ne se passe rien... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) je suis plus fort que vous: je vous ecris grace a un superbe bureau ikéa flambant neuf, et surtout avec le soutien d'un excellent fauteuil de bureau made in deutchland special confort!!!! le soutien fessier est extraordinaire!!! on peut y passer plusieurs jours d'afilée sans la moindre escarre!!! formidable ces allemands!! Modifié le 3 janvier 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 le soutien fessier est extraordinaire!!! on peut y passer plusieurs jours d'afilée sans la moindre escarre!!! formidable ces allemands!! Tu verras quand Derrick rappliquera, tu regretteras tes paroles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 IKEA c'est Suédois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est mon fauteuil qui est made in deutchland, pas mon bureau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Et là je vous répond depuis un bon vieux clavier M$ car la Wii fait dodo Par contre, cette nuit, cette idiote a allumé son néon pour m'anoncer des trucs en téléchargement et ça m'a réveillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je suis plus fort que vous: je vous ecris grace a un superbe bureau ikéa flambant neuf, et surtout avec le soutien d'un excellent fauteuil de bureau made in deutchland special confort!!!! le soutien fessier est extraordinaire!!! on peut y passer plusieurs jours d'afilée sans la moindre escarre!!! formidable ces allemands!! What the ??? C'est le même que le mien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je suis plus fort que vous: je vous ecris grace a un superbe bureau ikéa flambant neuf, et surtout avec le soutien d'un excellent fauteuil de bureau made in deutchland special confort!!!! le soutien fessier est extraordinaire!!! on peut y passer plusieurs jours d'afilée sans la moindre escarre!!! formidable ces allemands!! Le modèle Glickeubluke (pour ceux qui ont vu Gad - L'autre c'est moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Le modèle Glickeubluke (pour ceux qui ont vu Gad - L'autre c'est moi). Et l'étagère avec toujours le morceau qui reste . Oh ! It's raining today, where is my umbrella ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Et l'étagère avec toujours le morceau qui reste . Et qui terminera dans le pot à l'entrée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Nouvelle version d'opera wii ce matin, et c'est vraiment beaucoup mieux!!! Caractères plus lisibles et zoom progressif facilitent grandement la lecture. Moi qui n'avait pas vraiment accroché à la version d'essai suis agréablement surpris. Je finirais peut-être même par l'utiliser tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 C'est rigolo. je l'utiliserais pas tous les jours car c'est moins pratique qu'un pc, mais c'est fun d'aller sur le net par wii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés