Invité sentinelle divine Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour je recherches un amstrad avec des jeux originaux si vous souhaitez me vendre le votre contacter moi sur mon mail joyeuse_annee_2007_prout_prout@je-sais-pas-quoi.com merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sentinelle Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjourje recherches un amstrad avec des jeux originaux si vous souhaitez me vendre le votre contacter moi sur mon mail joyeuse_annee_2007_prout_prout@je-sais-pas-quoi.com merci je me suis tromper de section helas quelqun peut il replacer la discution dans le forum adequat amstrad ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu es dans la bonne section pour acheter mais si quelqu'un a quelque chose à te proposer, il le fera ici dans un premier temps car conformément à nos règles, on ne donne pas d'adresse email sur les forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Il faudrait également que tu puisses préciser : - quel type d'Amstrad : CPC (6128, 464, 664), CPC+ (6128, 464), PC XT (1512, 1640, 2086, etc.), PC AT (2286, 4386, etc.), portable (PPC, ALT, ACL), Penpad, et d'autres produits que je ne connais pas - écran couleur, monochrome - AZERTY, QWERTY - quels jeux, éventuellement (si tu as des préférences) - le prix auquel tu t'attends Ca pourrait orienter les éventuels vendeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés