Aller au contenu

Problème street fighter alpha 3 : bug avec chankast et Daemon tool


Invité Invité_Raveman

Messages recommandés

Invité Invité_Raveman

Bon alors voilà , j'ai télécharger Chankast il y a longtemps, et j'ai jouer à Ikaruga avec qui a marcher nickel. Mais recement je me suis interresser à Street Fighter , alors j'ai télécharger Street Fighter 3 third strike qui était sous la forme .cdi , alors avec cdi2nrg je l'ai passer en nrg, ensuite j'ai pus l'utiliser avec Daemon tool mais celui ci ne lançais pas le CD , c'était comme si je n'avait pas mis une "image" et quand je lançais Chankast il me faisait "io ERROR" et il m'a fait pareil avec le street fighter alpha 3 que j'ai télécharger et qui était directement sous la forme .nrg ...

Normalement SF alpha 3 aurais dù marcher puisque j'avais télécharger Ikaruga sur le même site, donc c'était de bon iso je pense. Alors comment faire pour qu'ils marchent parce que là je craque !!! ;)

Et aussi à quoi sert l'option "Capcom Hack" dans Chankast ???

Merci de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Raveman

ouais j'avais essayer mais il faisait aussi la même erreur "io ERROR" :angry: ...(j'utilise Chankast O2 alpha si vous voulez savoir)

Je vient de télécharger Chankast alpha 025 enfin le dernier quoi et là j'arrive même pas à lancer Ikaruga ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

io error, c'est dans daemon tools ou l'ému ?

Si c'est dans l'ému, utilise plutôt chankex : http://chankex.esmartdesign.com/mainindex.html (version 1.4.7).

Ensuite, lance le, et dans le menu de configuration des plugins, veille bien à ce que le plugin d'entrée (input plugin) soit réglé sur chankex wrapper. Ensuite, dans le menu vidéo, va dans advanced, et veille à ce que l'option "don't report cd errors" soit activée. Essaie comme ça, et dis-nous ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Raveman

C'est vraiment la merde , Ikaruga veut pas se lancer sur ce dernier, a chaque fois que je lance le jeu il revient au menu pour reconfigurer la date et l'heure, c'est domage vu que sur cette dernière version ils ont corriger le bug ou on voyais pas les boule blanche et noir au niveau, j'aurais pus débloquer le niveau 3 sans avoir à refaire tout les niveaus :angry:

C'est bien dans l'emu qu'il me mets l'erreur , je vais essayer avec ta configuration mais j'ai peur qu'il revienne toujours a la reconfiguration de l'horloge :rolleyes:

Eh oui cet ****** de chankast revient encore à la configue de l'horloge...

Sinon sa change quoi le cable VGA et le cable NTSC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !! :D J'arrive enfin à jouer à Ikaruga avec le dernier Chankast !! Je vais pouvoir faire le niveau 2 en voyant les boules noires et blanches :angry: sa kiffe !!! Je testerais Street Fighter alpha 3 après .

Je pense qu'il va encore buger cet abrutis d'iso :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde :lol: ! Street Fighter marche toujours pas !! Est-ce que quelqu'un a Street Fighter Alpha 3 (en iso pas en cd original) et a réussi à le lancer sur Chankast qu'il m'explique comment il a réussi .

Sa m'aiderais beaucoup !! merci

:Do_Oo_O YESSSSSS :rolleyes::angry::D !!! SF alpha 3 marche !!! j'en revient pas !! j'ai juste mis les option d'emulation de Daemon tool toutes sur OFF (safedisc-securom-laserlocks-RMPS) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikaruga: Nickel pas de problème

Street Fighter Alpha 3: marche mais quelques bug vidéos (peut être corriger avec un plugin vidéo je pense)

Street Fighter 3third Strike: idem que SF alpha 3

AH ;) mortel que ces 3 isos marches , vas y avoir des nuits blanches en perspectives :diable::diable::diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.