Darkfaltz Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Il me semble avoir vu une news qui parlait d'un emulateur Gameboy et commodore pour la N-gage. Je ne sais pas ou j'ai vu ca et j'y ai pas preté grande attentiion la premiere fois que je l'ai vu. Mais j'ai bon chercher,je ne la trouve plus,quelqu'un aurait-il un lien vers le site ou on peut obtenir cet emulateur? Je lui serai grandement reconaissant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Oui,c'est ca. Merci beaucoup! (vivement l'emulateur megadrive...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité slipknot Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 j'ai pas très bien compris comment faut faire pour le téléchargez. Peut-tu bien expliquez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 C'est marqué sur le site... Bon,je vais essayer... Tu le télécharges,tu le met sur ton n-gage avec le cable usb,mais ds la disk dur de la n-gage,tu ne le met dans aucun dossier. Une fois que tu as débranché le cable usb,tu prend ton g,tu vas dans le menu "outil" puis "gestion" et la tu pouras l'instaler. je viens d'avoir le n-gage. Y'a til d'autres émulateurs que la game boy *reve de pouvoir jouer a secret of mana ou bahamuth lagoon sur son gsm* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité slipknot Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ok merci mais dans le fichier gestion y a aucun fichier. est-ce que c'est le fichier zip qu'il faut mettre dans la n-gage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 non,il faut mettre le fichier,le n-gage ne prends pas les zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberguile Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Mais pourquoi ils ont annulé la sortie du gp32... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) Tagazok. C'était quoi ce merdier? Sinon, puisque ce topic me paré approprié et que je ne veux ni en créer, ni en déterrer un, est ce que quelqu'un sait ou je pourrait me renseigner précisément pour l'émulation sur (et pas de) PSP. Merci. Modifié le 10 juillet 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 C'était quoi ce merdier? Le spam? Ho... J'ai pas fait exprès, je l'ai effacé... Rhoo c'est balot quand même, j'espère qu'il ne manquera à personne Sinon, puisque ce topic me paré approprié et que je ne veux ni en créer, ni en déterrer un, est ce que quelqu'un sait ou je pourrait me renseigner précisément pour l'émulation sur (et pas de) PSP.Merci. Heu, c'est un sujet sur l'émulation sur la NGage. Donc c'est pas trop le lieu, en fait. Crée ton propre thread dans la section Sony si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'espère qu'il ne manquera à personne Ben y'en avait un qui aurait pus m'intéresser (Lesb ch'ais pus quoi) par curiosité plus qu'autre chose, mais bon. Heu, c'est un sujet sur l'émulation sur la NGage. Donc c'est pas trop le lieu, en fait. Crée ton propre thread dans la section Sony si tu veux. OK, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour les émulateurs N-Gage, y en a d'autres. Je serais pas les dire de mémoire, mais y a des émulateurs dédié pour la N-Gage et les émulateurs fait pour les téléphone plus classique (la N-Gage ayant un OS Symbian, ces émulateurs passent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés