Invité Invité_Antoine Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 je n'arrive pas à demarer ff7 : cela m'affiche un écran noir et rien se charge. je le demar sur mon pc et je ne sais pas si je dois l'aider à demarrer avec un fichier ppf. pouvez vous me dire comment faire c'est pour le cd 1. apres le reste je les ai en CD psx. merci Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est quoi ton émulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Antoine Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est quoi ton émulateur C epsxe. mais est ce que je dois ajouter un fichier ppf si cela ne fonctionne pas avec un cd? quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Toi tu devrais commencer par chercher dans le tutorial. On y conseille de jouer avec un ISO pour éviter tout souci lié à ton lecteur CD/DVD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Mais en fait, il a l'ISO (ISI au pluriel? c'est de l'italien ) du CD1 et le reste en CD, non? Moi, l'ISO part toute seule, pas besoin de quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Antoine Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ouais c'est ça j'ai le jeu original de playstation mais le cd1 est cassé donc g téléchargé l'iso mais ca marche pas. peut etre que cela vient de l'iso, alors peux tu me dire ou tu as trouvé le tien? (si il marche bien sur!) d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 @Antekrist: je ne vois pas de quoi tu parles Sinon Antoine...tu as activé la lecture Subchannel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Euh...nan, je peux pas te le dire, vis à vis des règles du forum, mais de toute façon le site en question a été piraté et ils ne font plus de roms/isos. Pour le trouver, bah Google est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Antoine Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 en fait j'arrete pas de chercher sur google mais ya quand meme de moins en moins de site. du coup je me suis resolu à emule. et oui j'ai activé les subchannels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 tu as testé d'autres plugins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Antoine Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ca dépend au niveau video? oui et j'ai essayé sur deux logiciels différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ouais alors en supposant que tu ais lu le tutorial et la FAQ : je dirais que ton ISO est nase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés