Lyghur Posté(e) le 18 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2002 Je suis un peu largué en matière d'émulation N64, mais il y a quelques roms que j'aimerais bien essayer quand j'aurai mon nouveau PC (Ogre Battle 64 en particulier). Donc est-ce que quelqu'un connaît un peu l'émulation N64 ? Il y a quoi comme bon émulateur aujourd'hui ? C'est toujours UltraHLE ou il y en a eu des nouveaux depuis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 18 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2002 Project64 mais yen a d'autres beaucoup mieux regarde sur http://www.emulation64.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2002 UltraHLE est mort comme projet, ça fait un bail. Sinon C Project64 le plus utilisé (même si lui aussi est mort). Il n'émule pas tous les jeux mais 95% facilement. En tous cas, c'est lui que j'utilise Il é cho à configurer mais une fois que C fait, il é nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 18 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2002 et super smash tourne dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2002 bah oué, sans prob après j'ai trouvé le jeu très moche ... ché pas si C le cas en vrai ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 18 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2002 bah je le trouve pas moche en vrai, pas plus que n'importe quel autre jeu n64 en fait... même si les graphismes sont assez basiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 18 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2002 au fait tu pourrais me la filer cette rom? par ftp, ou c'que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2002 au passage, y'a les codes sources de UHLE qu'ont été diffusés. Y'a donc une version Ultra HLE Alpha, non officielle, bien améliorée. Mais y'a surtout à venir, Ultra HLE 2 ! Pas mal de développeurs connus notamment et de très belles images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 18 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2002 avec une GeForce 4 Ti 4400 et un Athlon TBird 1200, ca rend aussi bien que sur le console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 18 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2002 Y avait une fonction d'antialiasing sur la N64 ? Ca m'étonnes ?? :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2002 Sur la console même non mais sur le PC oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2002 Le flou CT un moyen détourné pour éviter le crénelage. D'ailleurs, ça marchait bien et rendait bien avec les effets de brouillard. On sent la différence quand tu l'émules sur PC (où l'antialiasing est présent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 18 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2002 Non, non, le flou sur les textures c'est pas de l'antialiasing, c'est du bilinear filtering, et c'est bien moins dur à implémenter que l'antialiasing ! L'antialiasing c'est pour supprimer l'effet d'escalier sur les contours des objets 3D (uniquement) et ça n'a aucun effet sur les textures (tiens je vais rajouter une définition dans le dico, moi ) Ca prend énormément de resources pour le faire en temps réel, et c'est pour ça que ça m'étonnait qu'une console aussi ancienne ait une fonction d'AA ! Tu peux très bien avoir un jeu avec des textures pixelisés mais avec l'antialiasing activé (mais faudrait être con pour faire un jeu comme ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 18 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2002 encore du boulô grace a eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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