Aller au contenu

VGa box ? Intéressant ou pas ?


Mafio

Messages recommandés

Bonjour a tous :vicieux:

Je me demandais si les vga box pour jouer sur un écran de Pc étaient peformantes .

Alors, déja je vourais savoir si il existe des vga box compatible avec diverses consoles, exemple : Dreamcast - Ps2 par exemple.

Pour l'instant je n'en trouve pas de compatible Dreamcast.

Voilou, j'aurai bien aimé des infos la dessus et l'expérience de qq un qui en a deja une ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :vicieux:

Je me demandais si les vga box pour jouer sur un écran de Pc étaient peformantes .

Alors, déja je vourais savoir si il existe des vga box compatible avec diverses consoles, exemple : Dreamcast - Ps2 par exemple.

Pour l'instant je n'en trouve pas de compatible Dreamcast.

Voilou, j'aurai bien aimé des infos la dessus et l'expérience de qq un qui en a deja une ><

Les VGA multi/système sont faciles à trouver (PS2/GC/XBOX) en revanche pour la Dreamcast, c'est un peu plus galère (je le sais pour en avoir acheter une :diable: ) du fait que la console n'existe plus depuis un moment. Sinon c'est très fiable comme système, il faut juste éviter les VGA aux rabais et lire l'avis des consommateurs sur divers forum :P . Mais je pense que grosso modo tu pourras trouver une vga dans les 50/60euros.

Tu peux regarder par là j'avais lancé le sujet il y'a déjà quelque temps: http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=2918&hl=

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair. J'ai acheté y'a un moment une VGA Box mais si au final le rendu est correct sur l'écran, quand tu rebascules sur l'affichage PC c'est très souvent baveux et illisible. En gros ça t'oblige à débrancher ta VGA Box après chaque utilisation de console.

Faut aussi se méfier car souvent elles ont du mal avec le NTSC ... mais pas nécessairement le 60Hz ! Un jeu Gamecube 60Hz peut passer tandis qu'un 60Hz Saturn japonais t'affichera du noir et blanc ... si t'as de l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme dis plus haut faut en prendre une de qualité, si on veut pas se retrouver avec une image a gerber. :vicieux:

Mais pour la Dc, t'a pas besoin de VGA Box puisqu'elle le gère en natif (Pas compatible avec tous les jeux malheureusement), y faut juste acheter le câble, ou si tu aimle jouer du fer a souder (Comme moi ! ><) Tu peut te faire ça :

prisesgj7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.