Aller au contenu

Mauvaise Nouvelle...


Bart-j

Messages recommandés

Rah misère :'( jles comprends pas, cette console déchire tout, bp mieux que le Ngage ... peur de la future concurrence et de se planter face à Nintendo ? Moi jveux bien mais en attendant on en fait les frais :/ j'espère qu'y aura des jeux dans d'autres langues que le coréen en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'elle ne sorte pas chez nous.Je suis tout à fait d'accord avec toi The Jedi,elle est beaucoup mieux ke le NGage :unsure::P !!!!!

Modifié par Evil Ryu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure::P;) ;) :wub::);) ;) :(

je possede une GP32 depuis deja pas mal de mois .

j'aime bien cette console et j'esperais la voir sortir en europe avec pas mal de jeux koreen traduit en francais (ou du moins en anglais) .

:( :( :( :( :( :( :( :( :(

mais helas elle ne sort plus .

cela semblais evidant parceque sortir en console inconnue et trop cher en plein mois de mars (donc apres noel) c'etais le bide assurer .

adieux gp32 :'(

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c dommage mais c pas la premiere console, accesoire ou jeu qui ne sort pas en europe, effecitevement elle as l'air interessante cette console mais bon ceux qui la veulent n'on qu'as l'importer ou l'emuler ... :unsure: allez les gars c pas la mort ;)

a vous entendre on dirais que Linus Torvald est mort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bien mauvaise nouvelle, c'est le moins qu'on puisse dire... :unsure: Cela dit, ce n'est pas tout à fait étonnant. Il faut des moyens pour pouvoir affronter Nintendo, moyens que Mitsui et Gamepark n'ont probablement pas. Surtout quand on sait que deux autres géants, Nokia et Sony, vont se lancer sur le marché... C'est bien dommage quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitsui devait commander a Gamepark 60 000 consoles pour le lancement europeen en novembre et commander 200 000 consoles supplementaires l'année prochaine. (je précise que pour en arriver a un tel contrat mitsui a épluché les comptes de la boite sur plusieurs années ainsi que tout le reste, ils ont dailleurs fait pas mal de voyages en coree)

Cepandant, pour une raison encore inexpliquée mitsui n'a passé a gamepark qu'une commande pour 5000 gp32 pour la sortie euro.......

Malgré les critiques de certain sur ce forum concernant la capacité de gamepark de produire un grand nombre de console (dont moi même), il s'avere que 5000 pieces n'est pas une quantité suffisante pour lancer une production particuliere (tout le stock de gamepark a ete fait en une seule fois, ce nest donc pas leur usine perso, je le precise)

Ce qui est sur c que mitsui attend quelque chose de gamepark d ici la fin du mois, leur bla bla c'est donc du vent et ils n ont pour le moment pas abandonné la gp32 du moins jusque a la semaine prochaine

De plus la situation financiere de gamepark est comme d hab , donc c pas terribe mais on est tres tres loin de la cessation de paiement.

Bref mitsui sait très bien manouvrer la presse européenne qui fait porter le chapeau a gamepark dans cette affaire.

Source : Gp32News

Modifié par Javamax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wé mais t'inkiete je suis un chaud jattends ups d'ailleurs en ce moment :);)

La mort de la gp32 n'est peut etre que une blague pour halloween :D enfin je pense pas que mitsui soit dans leur delire m'enfin bon j'espere qu'au moins une petite partie de gp32 arriveras sur nos terres europeenes .......

Modifié par Javamax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.