Bart-j Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 oui jen ai marre , mitsui ne sortira pas sa GP32 en europe alors on peut etre sur quelle va mourir dans le courant de l annee prochaine ! voila j espere que mitsui est content -RIP- GP32 2004 :'( :'( source www.gp32news.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Rah misère :'( jles comprends pas, cette console déchire tout, bp mieux que le Ngage ... peur de la future concurrence et de se planter face à Nintendo ? Moi jveux bien mais en attendant on en fait les frais :/ j'espère qu'y aura des jeux dans d'autres langues que le coréen en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 (modifié) C'est vraiment dommage qu'elle ne sorte pas chez nous.Je suis tout à fait d'accord avec toi The Jedi,elle est beaucoup mieux ke le NGage !!!!! Modifié le 22 octobre 2003 par Evil Ryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 ;) ;) je possede une GP32 depuis deja pas mal de mois . j'aime bien cette console et j'esperais la voir sortir en europe avec pas mal de jeux koreen traduit en francais (ou du moins en anglais) . :( :( :( :( mais helas elle ne sort plus . cela semblais evidant parceque sortir en console inconnue et trop cher en plein mois de mars (donc apres noel) c'etais le bide assurer . adieux gp32 :'( A+ jbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister jbam Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 c'est moi le message avant desole j'ai reformate hier et j'ai oublie de me reconnecter A+ jbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Falken80 Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Oui je suis également trés triste... hummmm ... bon je vais travailelr pour me changer les idées car ça va pas du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 bah c dommage mais c pas la premiere console, accesoire ou jeu qui ne sort pas en europe, effecitevement elle as l'air interessante cette console mais bon ceux qui la veulent n'on qu'as l'importer ou l'emuler ... allez les gars c pas la mort a vous entendre on dirais que Linus Torvald est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Bon ben comme je suis méga dégouté contre gamepark et mitsui et que j'ai envie de les niker pour nous avoir autant niker j'enverrai gentiment via aim ou msn les jeux GP32 les plus recherchés au format .zpk avec le zpk installer. A bon entendeur salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javamax Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 C'est vraimment dommage j'espere vu quel est sort en espagne qu'il yaura au moins des jeux en anglais et qu'il yaura assez de jeux qui vont sortir Mais je dis quand meme vive la gp32 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 C'est une bien mauvaise nouvelle, c'est le moins qu'on puisse dire... Cela dit, ce n'est pas tout à fait étonnant. Il faut des moyens pour pouvoir affronter Nintendo, moyens que Mitsui et Gamepark n'ont probablement pas. Surtout quand on sait que deux autres géants, Nokia et Sony, vont se lancer sur le marché... C'est bien dommage quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 euh Javamax t'as pas l'air d'avoir compris quelle ne sortira pas DU TOUT en EUrope y compris l'espagne. La chose que l'on peut tirer de tout ça c'est le bios européen de la console bien meilleur que celui coréen aux dire des développeurs amateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javamax Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ah putain d'accord moi j'avais po fais gaffe je crois omnis l'espagne qui etais confirmé donc rien d'européen font chier serieux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Dans une semaine nous saurons définitivement si Mitsui annule bien la sortie Euro de la gamepark.Wait and SEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javamax Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 (modifié) Mitsui devait commander a Gamepark 60 000 consoles pour le lancement europeen en novembre et commander 200 000 consoles supplementaires l'année prochaine. (je précise que pour en arriver a un tel contrat mitsui a épluché les comptes de la boite sur plusieurs années ainsi que tout le reste, ils ont dailleurs fait pas mal de voyages en coree) Cepandant, pour une raison encore inexpliquée mitsui n'a passé a gamepark qu'une commande pour 5000 gp32 pour la sortie euro....... Malgré les critiques de certain sur ce forum concernant la capacité de gamepark de produire un grand nombre de console (dont moi même), il s'avere que 5000 pieces n'est pas une quantité suffisante pour lancer une production particuliere (tout le stock de gamepark a ete fait en une seule fois, ce nest donc pas leur usine perso, je le precise) Ce qui est sur c que mitsui attend quelque chose de gamepark d ici la fin du mois, leur bla bla c'est donc du vent et ils n ont pour le moment pas abandonné la gp32 du moins jusque a la semaine prochaine De plus la situation financiere de gamepark est comme d hab , donc c pas terribe mais on est tres tres loin de la cessation de paiement. Bref mitsui sait très bien manouvrer la presse européenne qui fait porter le chapeau a gamepark dans cette affaire. Source : Gp32News Modifié le 24 octobre 2003 par Javamax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 à ce que ej vois nous avons les mêmes sources Javamax c bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javamax Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 (modifié) Ah wé mais t'inkiete je suis un chaud jattends ups d'ailleurs en ce moment La mort de la gp32 n'est peut etre que une blague pour halloween enfin je pense pas que mitsui soit dans leur delire m'enfin bon j'espere qu'au moins une petite partie de gp32 arriveras sur nos terres europeenes ....... Modifié le 25 octobre 2003 par Javamax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés