Hanamichi Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 voila, j'viens de dl PJ64 sur ce site, et ensuite, j'voulais le configurer selon le tuto... mais, y a un pb... déja: quel dossier choisir pour l'emplacement des roms? j'ai fait tous les dossiers de l'émulateur, mais y a tjr rien qui s'affiche... alors que d'apres le tuto, on devrait avoir une liste??ensuite, 2eme pb: ds le tuto, il est dit: ds le menu "systeme" ou qqch comme ca... mais dans l'emulateur, ben, y a pas de menu systeme... g les menus fichier, options et aide... mais po systeme.... ... si qqun a une reponse............. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanamichi Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 mais est ce que ca va marcher malgré que j'puisse pas suivre le tuto pour la config? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés