Invité pikaflo Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 bonjour pouvez-vous m'aider au sujet de CARS le jeu de disney merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 non, peut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 P'têt ben qu'oui si tu nous dis c'que t'as, p'têt ben qu'non si'tu l'dis pas (réponse de normand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pikaflo Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 j'ai un problème quand il faut récupérer les carte postale de LIZZIE merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Euh... Achète un vrai jeu de voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pikaflo Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 désolé Yahiko012000 mais j'aime bien les vrais jeux de voitures et aussi les jeux comme CARS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Euh... Achète un vrai jeu de voiture ? Il a raison, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Je crois que personne pourra t'aider, aucun de nous y a joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 T'es bloqué où exactement dans cette "quête" ? Parce qu'y en a une vingtaine en tout (visiblement). Si tu lis (et comprends) et l'anglais, y'a une soluce pour CARS (Playstation 2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Il a raison, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. C'est vrai, je joue bien à Paris - Marseille Racing avec un pote pour rigoler . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Euh... Achète un vrai jeu de voiture ? Que celui qui n'a jamais joué à club drive sur Jaguar lui jette la première pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pikaflo Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 The Jedi je n'aime pas l'anglais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 The Jedije n'aime pas l'anglais merci Mais sache que l'anglais t'aime héhé Sinon t'as ce merveilleux site http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01507219.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Mais sache que l'anglais t'aime héhé Sinon t'as ce merveilleux site http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01507219.htm Comment ne pas y avoir pensé plus tôt? A Kevin, Kevin et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés