OOKAMI Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonsoir tout le monde Ben voila à un petit problème d'émulation avec ces deux jeux donc je voulais savoir si quelqu'un à réussi à jouer avec et comment. marciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Il y a une partie sur la config pour chrono cross dans le tuto d'epsxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 (modifié) et pour thrill kill y'a pas mal de versions differentes qui circulent ,jsaurais plus te dire laquelle est complete mais j'y joue sans reglages speciaux ...enfin jvais verifier si jle retrouve dans mon bordel histoire d'etre sur edit:yep je confirme ,ma version passe nickel avec les reglages par definition mheu je pense a un truc ...au debut j'ai un ecran noir et y se passe rien ,y suffit juste d'appuyer sur X (enfin la croix du pad ps je veut dire ) et le jeu se charge tranquille (mais si c'est pas ça ton bleme desolé je voit pas quoi te dire ) Modifié le 23 décembre 2006 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 OOKAMI, tu traines depuis assez longtemps sur Emu Nova pour savoir que, lorsqu'on a un problème, on le décrit, de manière à savoir où ça peut foirer. Déjà, Chrono Cross Fr, ce n'est pas nécessairement un problème d'émulation. Peut-être un problème de compilation au moment où tu as appliquer le patch de traduction à ton ISO Bref, quelques précisions pour t'aider seraient les bienvenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 OOKAMI, tu traines depuis assez longtemps sur Emu Nova pour savoir que, lorsqu'on a un problème, on le décrit, de manière à savoir où ça peut foirer.Déjà, Chrono Cross Fr, ce n'est pas nécessairement un problème d'émulation. Peut-être un problème de compilation au moment où tu as appliquer le patch de traduction à ton ISO Bref, quelques précisions pour t'aider seraient les bienvenues Non c'est une image complète récupéré sur la mule. Sinon je vais essayer les parametres proposé par le tuto et voir ce que ca donne pour thrill kill. Je vous tiens au courant et encore merci et jouayeux noeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés