d4j0k3r Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut, je possède un R.O.B. la cartouche gyromite comme vous le voyez sur la photo. Est-ce qu'il me manque une pièce pour le faire fonctionner? Parce que ça fait un bon 14 ans qu'il est rangé dans mon placard et je me souviens plus comment ça fonctionnait ce truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 A vue de nez tu as tout... Il fallait placer la seconde manette dans le compartiment en bas à gauche sur ta photo (là d'où partent les deux branches grises allant vers les boutons bleu et rouge). Les ROB en état de fonctionnement, je crois que ça commence à ne plus être fréquent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est quoi ce truc ? C'est collector un truc pareil ?! Jamais vu moi. Une p'tite vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 C'était un robot que l'on commandait avec la manette. Il prenait des toupies avec lesquelles il pouvait appuyer sur des gros boutons. Quand on avait besoin d'actionner les 2 boutons, il fallait déposer une toupie sur un moteur qui la faisait tourner puis la déposer sur un bouton, et pendant que la toupie tournait on récupérait la seconde pour appuyer sur le second bouton. Autant dire que c'était technique, surtout que ROB n'était pas très rapide... Par exemple dans le jeu Gyromite, il fallait aider un somnambule souffrant du syndrome du lemming (marche tout droit) à atteindre la sortie sans heurt. Il fallait dégager le passage bloqué par des colonnes qu'on faisait monter ou descendre avec le ROB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) Ouaip, enfin, pour faire court, disons que c'était un attrape-couillon. Un peu comme le gant avec les boutons dessus... ben, c'était pas sur NES aussi? Merci Big N! Edit: ah si le power glove Modifié le 26 décembre 2006 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est quoi ce truc ?C'est collector un truc pareil ?! Jamais vu moi. Une p'tite vidéo Merci pour le vidéo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci pour les infos. Edit: ah si le power glove J'aime bien une phrase de ton lien : C'est surtout une "curiosité" débile donc géniale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés