Aller au contenu

Famicom/Nes Adaptateur


d4j0k3r

Messages recommandés

J'ai acheté aujourd'hui une cartouche de Gyromite et il n'y avait pas d'apatateur a l'intérieur ;)

Est-ce qu'il y aurait une manière infaible (pas capable le tréma...) de distinguer un gyromite avec adaptateur et un gyromite ordinaire...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le Rob? Parce que ce jeu se joue avec.

Jouer au jeu n'est pas dans mes priorités, je veux juste l'adaptateur Famicom/Nes qui est supposer être à l'intérieur!!!

Photo 1 (moi j'ai ça, 3 exemplaires sans adaptateur, c'est quoi les chances?!?!)

Photo 2 (moi je veux ça!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était clair mais, on dirait que non.

Donc, je vais vous expliquer...

Un certain noel 198x, Nintendo était en retard dans sa production de jeux Nes en amérique. Pour ratraper leur retard ils ont prit des jeux Nes jap et ils les ont placer dans un boitier américain. Évidemment jap=60pin & américain=72pin. Donc ils ont fabriqué un adaptateur passant du 60pin au 72 pin. Cet adaptateur se trouve dans certain jeux dont Gyromite. Ce qui me permettrais de jouer à des jeux jap sur ma console américaine. Aujourd'hui je me retrouve avec 3 copies de Gyromite sans adaptateur. Pour ceux qui savent de quoi je parle, est-ce que vous auriez un truc infaĩble pour différencier une copie avec l'adaptateur et une copie sans. Les indications pour les différencier que j'ai trouvé sur certains site s'avère pas très utile. Dans mon post précedent la première image c'est mes 3 copies, dans l'image suivant c'est gyromite avec l'adaptateur.

À l'avenir, j'essayerai d'être plus clair dans mes ennoncés. C'est quand même difficile, parce que je parle tous les jours 50% du temps en joual québécois et l'autre moitié en anglais.

C'est tu vraiment grave d'ouvrir une cartouche ou vous me niaiser? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.