RoM251 Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Bon ben pour ceux qui ne le savaient pas la GameCube est passée a 99€ donc pour ceux qui ne l'avaient pas ils savent maintenant quoi demander à Noël. En tout cas une très bonne initiative de la part de Nintendo, cette baisse risque fort de faire s'envoler les ventes. Cette baisse risque également de provoquer la chute des prix des PS2 et XBOX qui devront s'aligner pour rester compétitives. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Sony a déjà annoncé que le prix de la PS2 risquait de chuter dans les 6 mois à venir, ce qui risque d'être un peu tard, le mieux serait pour Noël... Effectivement, c'est une très bonne idée, pour mon anniversaire le mois prochain, j'ai su quoi demander à ma blonde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 mpoi je l'ai acheteya 3 jour je compter prendre soul calibur avec mais bon pou rle momen j'ai okin problem je dirai meme plus elle dechire lol avec red card ki est pas trop mal comme jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 C'est pas mal ca mais dommage ke je l'ai deja acheté :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Faut-il encore aimer la gamecube et puis a 60 € le jeu ca calme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Tu as des jeux d'occaz pour GC à partir de 12€ par exemple...Chez Play-Again pour ne pas les citer, à Bordeaux : 12€ pour Rogue Leader, 20€ pour Mario Sunshine, 25€ pour Zelda. Alors moi je trouve que ca vaut le coup ! (et de plus la GC est 2 fois moins chère que la PS2, que je trouve assez pourrie et que la Xboite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Bah quand on voit le prix des jeux Xbox et PS2 c'est pas loin non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Ben je suis d'accord, c'étéait juste pour répondre à Moi... (mais la grosse différence vient du prix de la console...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 J'aurais tendance à dire que 60€ C le prix butoire de départ pour tous les jeux, tous supports confondus que ce soit PC, PS2, NGC ou Xboite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Ben je suis d'accord, c'étéait juste pour répondre à Moi... (mais la grosse différence vient du prix de la console...) Quel megalo ce mec Je repondait à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Roh, tu joues avec les mots, là ! C'est pas cool.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 OK mais moi j'ai du mal a me faire à la game cube je sais pas pourkoi mais j'ai du mal cela me semble trop cher quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Une bonne nouvelle pour moi qui veut m'acheter Zelda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Trop cher c'est moins que la moitié du prix des concurents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Bientôt les jeux coûteront plus cher que la console !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Bientôt les jeux coûteront plus cher que la console !!! C déjà fait!! je suis allé ds un magasin a Lyon BelleCour et j'ai vu la GC pour 59euros d'occas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 moi je l'ai eu a 70 euro avec une carte memoire et une manette suplementaire et les jeuxd'occaz, tu en trouve ds tout les bon magazin evidemen pas o cora mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Trop cher c'est moins que la moitié du prix des concurents G pas dit que le gamecube est plus cher que c concurrent mais que les consoles en générale sont un investissement trop lourd pour mon utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ba moi j en vu d ocasion a 70euros mais je pense qu elle ni ai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés