Aller au contenu

pourquoi ePSXe quitte ou bug?...


Invité *blouph*

Messages recommandés

alors voila je pense bien que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme mais pourquoi apres 10 min de jeu sur ePSXe sur mon pc l'application bug... je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire de tache et de quitter l'application alors si quelqu'un pouvait m'aider enfait ca serait simpa car ca m'eviterait d'avoir telecharger les 50 isos de final fantasy pour rien :P

voila : )

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, ton écran de veille s'active au bout de combien de temps ?

Well done ! j'y aurais pas pensé a celle là , et au cas ou ce ne soit pas ça , verifie ta charge CPU avec le gestionnaire des taches et dis nous quel est ton Proc'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Invité

:P

oups ... raaaah la la la je le crois pas ... parfois je me demande quand meme ce qu'il y a dans mon petit cerveau :P ...

bon bah merci beaucoud de m'avoir decoincé seulement... maintenant c'est mon ecran qui s'eteind tout seul ( enfin qui se met en veille...) est ce qu'il existe un moyen de ne pas le faire se mettre en veille en cas d'inactivité?

merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

oups ... raaaah la la la je le crois pas ... parfois je me demande quand meme ce qu'il y a dans mon petit cerveau :P ...

bon bah merci beaucoud de m'avoir decoincé seulement... maintenant c'est mon ecran qui s'eteind tout seul ( enfin qui se met en veille...) est ce qu'il existe un moyen de ne pas le faire se mettre en veille en cas d'inactivité?

merki :)

Clic droit sur bureau > Proprietes > ecran de veille > choisir "aucun" ecran de veille et mettre la valeur à 50000 minutes par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton plugin vidéo, si tu utilises un de ceux de Pete, il doit y avoir une case à cocher "disable screen saver" dans son panneau de configuration.

Ca devrait suffir à résoudre tout problème, mais à tout hasard, tu peux aussi régler ça normalement dans les propriétés d'affichage de windows : clic droit sur le bureau -> propriétés -> écran de veille -> et là, tu peux régler la durée avant l'activation de l'écran de veille ; de plus, il y a un bouton pour gérer les paramètres de mise en veille, dont celle du moniteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.