Invité Invité_mjc3 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 salut a tous j avai l iso de tomb raider 2 a chaque fois que je lancai j usqu a la page d acceil tres bien je demare et ecran noir je cherche j essai tous les reglages rien a faire dernier espoire je trouve le cd original et la miracle il marche je un iso avec alcohols 120 et re belotte meme probleme apres la page d acceil ma question pourquoi?? si quelqu un a la reponse merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 PARCE QUE ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_mjc3 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Tu trouve que j ai un langage SMS???????????????????????????????? et puis tu pourrais etre un peu plus sympa a defaut surement d etre INTELIGENT tu ne crois pas??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ca sent le clavier qwerty ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_mjc3 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 salut juste a titre de renseignement que veut dire querty???????? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est les 6 premières lettres de ton clavier. Vu que tu ne mets ni les accents ni les apostrophes, je me suis dit que ça devait être ça, mais je peux me gourer, tu peux aussi avoir la flemme de les mettre. Une question à mon tour: vu que tu possèdes apparemment l'original, quel intérêt de vouloir lancer une copie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_mjc3 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 salut simple je vai te repondre deja je suis tres mauvais avec un clavier pas tres bon en ortographe et alrs si je doit commencer a taper dans les regles demain je suis toujours sur le clavier. en suite pourquoi une copie quant on possede l original l ISO va plus vite que le cd et puis c est plus simple pas de manipulation j espere avoir repomdu a tes questions. maintenant que je me suis justifie j espere que vous serez indulgent avec moi. accepterez meme une petite solution a mon tout petit probleme a tous un grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Dèjà, si tu utilises un émulateur, il faudrait nous dire lequel. Si c'est sur une play pucée, il faudrait aussi préciser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) j'apprecie par contre le fait que tu ais fait un effort depuis ton premier message , tu vois c'est pas difficile et ça motive plus les autres à s'interesser à ton probleme...ça le rend plus visible, plus "attractif", donc plus de reponses possibles pour resoudre ce probleme. Maintenant , il est clair que tu n'es pas le premier et encore moins le dernier a t'exprimer de la façon dont tu l'as fait dans le premier message, malheureusement ce n'est pas une raison valable Concernant les arguments sur les fautes d'orthographe... Ils sont plus trop d'actualité , du a l'existence de correcteurs (via Word ou Firefox par exemple) ou de temps (si tu n'as pas le TEMPS d'ecrire bien , n'espere donc pas en retour que quelqu'un prenne le TEMPS de te lire , c'est donnant-donnant). voila pourquoi l'ami Headshot a fait un raccourci en te repondant de cette maniere. Mais encore une fois , tu as fais des efforts et tu le prouves donc c'est positif! [/end morale] Il ne nous manque que les informations que Nameless t'as demandé pour pouvoir repondre a ton probleme... P.S : un seul point d'interrogation ou au pire 2 ou 3 suffisent... Modifié le 21 décembre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 [/troll] Et ci tu essayais avec un bon jeu pour voir [troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés