Elahir Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Lol je crois que je suis un record invaincu . Je me suis apparemment inscrit en 2004 sur ce forum, pour je ne sais quelle raison, et là je voulais m'inscrire, j'ai vu que mon pseudo était déjà pris, je test avec mon mot de pass habituel, pof ca marche. 2 Message en deux ans ca pète non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Lol je crois que je suis un record invaincu . Je me suis apparemment inscrit en 2004 sur ce forum, pour je ne sais quelle raison, et là je voulais m'inscrire, j'ai vu que mon pseudo était déjà pris, je test avec mon mot de pass habituel, pof ca marche. 2 Message en deux ans ca pète non ? Mouarf Je propose néanmoins que ce sujet soit déplacé dans la foire au jambon... Je sens déjà que ça peut partir en vrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Foire au jambon, poil au menton Ok, ok, je sais où la porte se trouve ->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 j'ai failli le dire en te repondant sur le sujet medievil , mais je me suis dit que ça devait etre un erreur du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elahir Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 j'ai failli le dire en te repondant sur le sujet medievil , mais je me suis dit que ça devait etre un erreur du forum... Lol quel remarqué déplacée aurait tu fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Il n'est jamais trop tard pour revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elahir Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Le pire c'est que je sais même pas pourquoi je m'étais inscrit à l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 oh , tu sais on s'est tous inscrit plus ou moins par erreur ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 oh , tu sais on s'est tous inscrit plus ou moins par erreur ici ... Un moment d'égarement, une déprime passagère, un besoin compulsif de se faire des ami(e)s, ... et lorsqu'on reprend nos esprits, bardaf, c'est trop tard ! Certaines erreurs se paient très cher... en fromage, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés