beacheur Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 salut! Voila hier j'était dans un dépot vente,et j'ai vu une console que je ne connaissait pas je cherche donc son nom et son "utilité". Elle ressemblait beaucoup a une gameboy micro mais était plus épaisse et avec des formes plus arrondis.Elle était rouge mais peut etre qu'il y a différent coloris. De ce que j'ai vu il y a deux boutons A et B,et deux boutons L et R. sur l'étiquette il y avait marquer DDS,le prix était de 30 euros en occasion. quelqu'un a une idée? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 T'as pu voir la marque ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est une imitation made in China Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 oui c'est ce que je pense.Mais alors on met des jeux gba dedans tu pense? Non aces j'ai pas pu voir la marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 En fait j'ai trouver par hasard ce que c'est. Il s'agit d'une pseudo console 16 bits disponible sur picwic,avec 30 jeux inclus.La marque est videojet mais pas moyen de savoir quels sont les jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Tu parles de cette daube ? http://www.perenoel.com/jouets/PGU83157-co...c-30-jeux.phtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Tout a fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Oubli, c'est des jeux tout pourri comme il y a sur TV BOy. Des clones de pong et autre Frogger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés