Aller au contenu

memcard editor 1.2

le champion

Messages recommandés

Le téléchargement du PLUGGIN: MEMCARD EDITOR 1.2 ne fontionne plus sur ce site,ni l'autre plugin de memory card d'ailleur. Y a-t-il quelq'un qui pourrait me dire ou trouver ce pluggin?Je sais pas comment sauvegarder sans ce pluggin.Comment vous faites vous pour sauvegarder dans Epsxe 1.6?

Modifié par le champion

Tu as raison, il n'est plus sur le site.

Le voilà : EDIT : A nouveau présent : http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/playstation.htm

Ce n'est pas un plugin, mais un utilitaire pour manipuler les sauvegardes dans les images de cartes mémoire.

Modifié par Le Hurleur

Alors :

Edit : A nouveaux présents sur le site : http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/playstation.htm

Téléchargés il y a longtemps sur...Emu Nova ;)

Pour les utilitaires d'autres consoles (sauf la Saturn, mais là je crois qu'il ne manque rien) je n'ai presque rien "volé", il faudra peut-être revérifier.

Modifié par Le Hurleur

salut a tous

quelqu un pourrait me donner la marche a suivre pour utiliser l utilitaire memcard editor 1.2

ou alors le ien d un tuto sur le sujet

merci d avance.

Salut! Ce programme te permet de te créé de nouvelle cartes mémoires!Premièrement,il faut que tu décompresse le fichier.Ensuite tu l'ouvre et tu place l'icone de memcard dans le fichier memcard de ton emulateur. Une fois ceci fait,clique sur l'icone de memcard editor 1.2 . Après dans les options qui s'affichent,tu choisis"create a new memcard".Par la suite,tu dois choisir dans la liste de choix,ton emulateur.Alors,l'espace NOM DE FICHIER apparrait.Si tu utilises Epsxe,regarde si il apparait déjà des numéros de cartes mémoire,exemple:epsxe000.mcr et epsxe001.mcr Que la réponse soit oui ou non,Créés une carte mémoire ainsi:Dans l'espace NOM DE FICHIER devant toi,écris: epsxe002.mcr.et clique sur enregistrer!! Et voila!!!Tu peux en créer autant que tu veus!!! Par la suite:epsxe003.mcr , epsxe004.mcr epsxe005.mcr etc... Tu comprends? Pour utiliser ta nouvelle memcard tu vas dans l'option CONFIG de ton émulateur.Dans la liste d'option,tu choisis memory card. Il ne te reste plus qu'a choisir ta carte que tu t'es créé !!! Si tu ne sais pas comment t'en servir dans tes jeux,c'est très simple...C'est comme avec une vrai carte mémoire de playstation.Tu "save" et tu "load" quand tu en en la possibilité et que c'est affiché à l'écran comme sur un vrai Playstation.

Bah, normalement, comme su une vraie PS1

Merci ,Antekrist. Ça ne fonctionnait pas parce que mon émulateur Epsxe n'avait pas créé de carte mémoire...Maintenant,tout est rentré dans l'ordre grâce à vous tous!!!

Tu as raison, il n'est plus sur le site.

Le voilà : EDIT : A nouveau présent : http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/playstation.htm

Ce n'est pas un plugin, mais un utilitaire pour manipuler les sauvegardes dans les images de cartes mémoire.

Un gros merci,Le Hurleur! C'est cool de ta part! Avec "memcard editor 1.2" je peux me faire autant de cartes mémoire que je veux !!!Wow!!! Ah oui! Juste une question! Comment on fait pour avoir un dessin en bas de notre nom d'utilisateur ? (Toi,t'as un gars qui hurle et je trouve ça cool !!! )

Modifié par le champion

Ah oui! Juste une question! Comment on fait pour avoir un dessin en bas de notre nom d'utilisateur ? (Toi,t'as un gars qui hurle et je trouve ça cool !!! )

C'est dans tes contrôles, tu choisis ton avatar.

Ah puis évite les triple posts au risque de te faire torturer à grand coup de Street fighter: the movie :lol :