Crevette Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour les gens...alors donc, je cherche pour un copain des sites avec des GIFS animés de persos de toute la série des Darkstalkers, et en particulier Jedah... Je sais pas ce qu'il veut en faire, ça ne me regarde pas d'ailleurs, mais si vous savez où trouver ça, je vous en remercie par avance J'ai trouvé un premier lien (là) mais comme vous pouvez le constater y'a pas grand chose à se mettre sous la dent... Sur ce, je retourne sur Vampire Savior (c'est qu'il m'a donné envie d'y rejouer le bougre), alors je remercie tous ceux qui pourront m'aider ! PS : d'ailleurs si y'en a des sympas, il serait temps que je change mon avatar moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) tien, cadeau : http://neo.t.free.fr/ et http://akenaton.erudit.free.fr/ Modifié le 10 décembre 2006 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Sur les sites de mugen y'a de grandes chances que tu trouves ton bonheur et même plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Y'en n'a pas dans les galeries d'avatars des forums ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Si, il y en a deux / trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci pour tes liens Chaos, même si je n'y ai pas encore trouvé de quoi faire son bonheur ; je vais aller voir les sites de mugen, en effet j'y avais pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés