Aller au contenu

Bloqué Dans Zelda Ii


Calimero

Messages recommandés

Salut à tous,

après être resté bloqué comme un *** sur rad Gravity je me lance sur Zelda II : The adventure of link et v'la que ça recommence... :'( encore bloqué...

Ce qui m'enerve c'est que de souvenirs de jeunesse (hum...) je suis presque sur de ce qu'il faut faire mais ça marche pas... :D

Je suis bloqué dans le palais de l'océan, je dois aller chercher la flute et pour cela il me semblait bien que l'on devait passer à travers un mur pour y acceder, un espece de passage secret... dans le doute j'ai cherché une soluce et ça a confirmé mon idée... est ce que quelqu'un sait pourquoi ça pourrait bloquer?

Y'a t-il un bug de l'emulation ? me manque t-il quelque chose?

Voilà où est le probleme exactement :

zelda2.jpg

Impossible de traverser ce %!$*?! de mur !!! ;)

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou en sait la cause, merci de m'eclairer parce que là je seche...

et comme y'a besoin de la flute pour changer de niveau, ça fait que je suis bloqué de chez bloqué... :(

Modifié par Calimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Lyghur

Ah j'y ai rejoue il y a pas longtemps et j'ai aussi ete bloque a cet endroit la :D En fait c'est pas a travers ce mur la qu'il faut sauter. Le bon mur se trouve a un autre etage, juste apres un chevalier bleu. Tu le tues (ou tu l'as peut-etre deja fait) puis tu continues vers la droite jusqu'au mur. La normalement tu pourras sauter a travers (avec le saut magique il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'y ai rejoue il y a pas longtemps et j'ai aussi ete bloque a cet endroit la :D En fait c'est pas a travers ce mur la qu'il faut sauter. Le bon mur se trouve a un autre etage, juste apres un chevalier bleu. Tu le tues (ou tu l'as peut-etre deja fait) puis tu continues vers la droite jusqu'au mur. La normalement tu pourras sauter a travers (avec le saut magique il me semble).

ah? c'est bizarre parce qu'en plus après j'ai suivi la soluce pas à pas et ça me ramene egalement là... ;)

et y'a un chevalier bleu ici aussi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.