Aller au contenu

Multitap ps2 sur pc?


Messages recommandés

Bonjour à tous, et toutes mes confuses si cette question a déjà été abordée sur ce forum, perso je n'ai rien trouvé...

Voici donc ma question: quelqu'un sait-il si il est possible de faire fonctionner un multitap ps2 sur pc? Je souhaite l'utiliser dans 2 cas de figure, à savoir pour jouer à pes6 (je n'ai encore pu faire l'essai) ainsi qu'à bomberman par le biais d'un émulateur. Dans cette deuxième situation le multitap n'est pas reconnu (zsnes et snes9x, pas testé d'autres émulateurs genre gens ou winkawaks)... Existe-t-il un moyen pour que cela fonctionne? Sinon existe-t-il des adaptateurs ps2/pc pouvant recevoir 4 manettes, car je n'en ai pas trouvé sur le net.

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ton multitap mais est -il reconnus à la base sous ton systéme d'exploitation?

Je ne sais pas si il existe des multitap pour 4manettes mais il en existe pour 2. Je te conseil madricssuperbox3 pro qui marche à la perfection chez moi (je joue principalement à Kawaks, Gens et PJ64). Tu peut aisément le trouver à 10-15euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il existe des multitap pour 4manettes mais il en existe pour 2. Je te conseil madricssuperbox3 pro qui marche à la perfection chez moi (je joue principalement à Kawaks, Gens et PJ64). Tu peut aisément le trouver à 10-15euros .

Je plussois pour le Madrics Superbox 3 Pro qui est une p'tite merveille qui est trouvable à super pas cher (8.70€ + FDP pour moi) :vicieux: .

Par contre, quand à savoir s'il reconnais un multitap, niet, comme j'en ai pas je ne peuxpas essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va ici FL-GAMES

Et tout en bas de la page, l'avant-dernier produit (Adaptateur 2 manettes PSX/PS2 sur PC) c'est celui que je possède.

Il marche avec tous les jeux sur PC et émulateurs.Tu peux brancher 2 pads PSX.

Si tu veux jouer à 4, tu en achètes 2 que tu connectes à 2 ports USB, et voilà :vicieux:

Sinon, il existe un Adaptateur 4 Manettes Xbox qui est en vente sur la meme page.

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à la base il te fait déjà multitap pour deux manettes .

On peut peut etre concevoir d'acheter deux Madrics et donc d'avoir Deux fois Deux manettes, c'est peut etre jouable. (à voir)

Sinon un multitap brancher sur un adaptateur prévu pour une manette ça me parait difficile

ptit edit : les deux adapteurs se valent . Le mien est moins cher mais il ne prend en compte que les manettes tandis que celui de Death prend en compte aussi les Guncon gun et le tapis de dans (vraiment pas indispensable pour du jeux retro' :vicieux: )

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.