miladzeu Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour à tous, et toutes mes confuses si cette question a déjà été abordée sur ce forum, perso je n'ai rien trouvé... Voici donc ma question: quelqu'un sait-il si il est possible de faire fonctionner un multitap ps2 sur pc? Je souhaite l'utiliser dans 2 cas de figure, à savoir pour jouer à pes6 (je n'ai encore pu faire l'essai) ainsi qu'à bomberman par le biais d'un émulateur. Dans cette deuxième situation le multitap n'est pas reconnu (zsnes et snes9x, pas testé d'autres émulateurs genre gens ou winkawaks)... Existe-t-il un moyen pour que cela fonctionne? Sinon existe-t-il des adaptateurs ps2/pc pouvant recevoir 4 manettes, car je n'en ai pas trouvé sur le net. Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je ne connais pas ton multitap mais est -il reconnus à la base sous ton systéme d'exploitation? Je ne sais pas si il existe des multitap pour 4manettes mais il en existe pour 2. Je te conseil madricssuperbox3 pro qui marche à la perfection chez moi (je joue principalement à Kawaks, Gens et PJ64). Tu peut aisément le trouver à 10-15euros . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je ne sais pas si il existe des multitap pour 4manettes mais il en existe pour 2. Je te conseil madricssuperbox3 pro qui marche à la perfection chez moi (je joue principalement à Kawaks, Gens et PJ64). Tu peut aisément le trouver à 10-15euros . Je plussois pour le Madrics Superbox 3 Pro qui est une p'tite merveille qui est trouvable à super pas cher (8.70€ + FDP pour moi) . Par contre, quand à savoir s'il reconnais un multitap, niet, comme j'en ai pas je ne peuxpas essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) Va ici FL-GAMES Et tout en bas de la page, l'avant-dernier produit (Adaptateur 2 manettes PSX/PS2 sur PC) c'est celui que je possède. Il marche avec tous les jeux sur PC et émulateurs.Tu peux brancher 2 pads PSX. Si tu veux jouer à 4, tu en achètes 2 que tu connectes à 2 ports USB, et voilà Sinon, il existe un Adaptateur 4 Manettes Xbox qui est en vente sur la meme page. Modifié le 8 décembre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) Non mais à la base il te fait déjà multitap pour deux manettes . On peut peut etre concevoir d'acheter deux Madrics et donc d'avoir Deux fois Deux manettes, c'est peut etre jouable. (à voir) Sinon un multitap brancher sur un adaptateur prévu pour une manette ça me parait difficile ptit edit : les deux adapteurs se valent . Le mien est moins cher mais il ne prend en compte que les manettes tandis que celui de Death prend en compte aussi les Guncon gun et le tapis de dans (vraiment pas indispensable pour du jeux retro' ) Modifié le 8 décembre 2006 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés