Death Adder Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Que Choisir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour ça je bénis Internet : rester les fesses sur la chaise en choisissant dans le plus grand supermarché du monde. Merci Amazon, merci eBay (partenaires officiels des mes courses ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ils font aussi dans le fromage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je retire ce que je viens de dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Hum... il est vrai que ce serait rageant d'avoir acheté un truc en ligne mais qui n'arrivera jamais chez nous. Mais c'est moi ou tu préviens implicitement ceux qui veulent acheter la wii en ligne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Hum... il est vrai que ce serait rageant d'avoir acheté un truc en ligne mais qui n'arrivera jamais chez nous. Mais c'est moi ou tu préviens implicitement ceux qui veulent acheter la wii en ligne? Tiens, j'avais pas pensé à ça Mais sinon je suis pas contre la Wii, mais contre les opinions de ceux qui pensent que tout est déjà "joué" d'avance. Et puis faut bien que les premières séries défectueuses passent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Mode crevard ON C'est pour ça que celle que j'ai commandée, je la file à mes petits frères pour Noël Mode crevard OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés