OOKAMI Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 quelqu'un a réussi à fairemarcher Garou sans le bug graphique en haut de l'écran? ben oui j'ai reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 t'as fait un truc spécial? tu l'as eu le bug au début? j'ai pareil avec SS5sp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 t'as fait un truc spécial? tu l'as eu le bug au début? j'ai pareil avec SS5sp Ben non j'ai meme pas remarqué ce bug du haut J'ai utilisé la rom de 77MO -> Garou - Mark of the Wolves (set 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 tu utilises la version Kernel de l'ému? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Yes sir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bon je pige pas...je fais tout pareil et il y a un bug graphique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) bon je pige pas...je fais tout pareil et il y a un bug graphique lol ben moi ce que j'ai dans le zip de MOTW c'est garou.zip -----------253-m1 et le reste se trouve logiquement dans le dossier cache dans mes réglages j'ai Machine Region : Default Machine Mode : Default Raster Effect : Off Stretch Screen : 14:9 video Sync : Off Auto Frameskip : Disable Frameskip : 0 Show FPS : Off 60fps Limit : On Enable Sound : Yes Sample : 22050hz Sound Volume : 100% Controller : Player 1 PSP clock : 333MHz Modifié le 10 décembre 2006 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) MESSAGE POUR ROCK MVS PSP MIS A JOUR VERSION 1.51 CPS2 PSP MIS A JOUR VERSION 1.51 Fix des bugs pour MS4 et MOTW Modifié le 9 décembre 2006 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ok merci je vais voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 OK Nouvelle astuce pour le système CPS 2 afin d'alleger la taille des roms zippé grace à la mise a jour 1.51 utilisez romdatamaker dispo sur le site pour reperer les fichiers graphiques et les effacer du zip. je vous rappel que les roms dézippé de moins de 30MO n'ont pas besoin de fichier cache et donc, ne pas effacer les fichiers graphiques. Si quelqu'un trouve d'autres fichiers suceptible d'étre effacable, il peut nous le faire savoir, se sera cool pour nous et la PSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 bon bah je confirme, ça a corrigé les bugs , impressionnant de voir des jeux neogeo AES tournaient à fond sur PSP quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Mais y'a les boutons L et R sur une PSP? Parce que sinon pour les jeux CPS2 ça peut poser problème (4 boutons contre 6...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui tu as des gachettes L et R donc oui on a 6boutons et c'est assez maniable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Mais y'a les boutons L et R sur une PSP? Ben oui ca ne se voit pas ? Parce que sinon pour les jeux CPS2 ça peut poser problème (4 boutons contre 6...) Je t'ai donné la réponse plus haut donc pas de problèmes dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 EMULATEUR CPS2 EN VERSION 1.60 MAINTENANT DISPOOOOOOOOOOOOOOOOO LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 EMULATEUR CPS2 EN VERSION 1.60 MAINTENANT DISPOOOOOOOOOOOOOOOOOLA Veux-tu mon chien et ma canne blanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Veux-tu mon chien et ma canne blanche ? Mééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Par contre veux tu que je t'offre un nouveau collier pour ton chat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Mééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Par contre veux tu que je t'offre un nouveau collier pour ton chat ? Ca me semble honnête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ca me semble honnête Ca marche alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 1.61 merci de ne pas diffuser de fausse information stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 1.61 merci de ne pas diffuser de fausse information stp Ha non c'était pas une fausse diffusion puisque je l'ai mais comme il va trop vite et que j'arrive pas a suivre c'est un peu normal. tiens d'ailleur je te file la photo comme quoi je l'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 1.61 merci de ne pas diffuser de fausse information stp Tiens justement quand on parle de vitesse..... 1.62 Source DCEMU et compilateur des sources de la dernière version effectué par kekun mais bon il à l'air d'etre connu dans ce site donc.... je preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut, J'ai beau installer, convertir, extraire...; je tombe inlassablement sur un avertissement "could not open zipname.mvs". J'installe l'emu avec seitool (pour fm 1.5) J'utilise mvsconv, je met la rom et le bios dans le dossier roms, les fichiers cache dans le dossier cache. Si on pouvait m'aider, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OOKAMI en mode invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut,J'ai beau installer, convertir, extraire...; je tombe inlassablement sur un avertissement "could not open zipname.mvs". J'installe l'emu avec seitool (pour fm 1.5) J'utilise mvsconv, je met la rom et le bios dans le dossier roms, les fichiers cache dans le dossier cache. Si on pouvait m'aider, merci. Il faut que tu télécharge une ancienne version qui possède les fichiers demandés. Regarde un peu plus haut vers la version 1.61 tu devrais trouver un lien direct au site de l'émulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci , Metal Slug passe nickel et le son est vraiment bien émulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés