KeDi Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut les gens, Pour commencer j'ai cherché un peu partout sur le forum mais rien... Alors j'utilise opengl2,espxe 1.6 et j'ai mis les fix,j'ai aussi esseyé d'autre plugins FF8 marchait impec jusqu'à la collision des deux gardens. Quand je dois sauver les eleves dans la classes ya la cinématiques avec les soldats qui explosent la vitre mais des que le combat commence...Ben mes persos n'apparaissent pas et le menu aussi mais les enemis eux si ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Spoiler (surligner pour dévoiler le texte) T'es passé en mode furtif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 essaye de passer ce moment avec un autre émulateur ou un plugin soft...c'est un souci de compatibilité à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeDi Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 J'ai esseyé avec psxeven,emurayden et plein de plugin soft...Rien a faire ca fais toujours la meme chose ....Enfin bon c'est pas grave j'vais esseyer de trouver une sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) Mode ninja ON C'est peut-être ton ISO qui est verreuse? Mode ninja OFF Modifié le 1 décembre 2006 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés