OOKAMI Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 (modifié) Alu à tous et à toute ( ben voui faut pas oublier popo quand meme ) Bon, je connais un magasin à Bastille ( donc Paris ) qui brade ses jeux pour cause de fermeture definitive. Pour info : jeux francais neuf ou occasion a -50% oldies et imports se négocie très bien avec lui et pour preuve : mon frère ainé s'est pris entre une douzaine et une quinzaine de jeux super famicom avec boite et notice ( genre chrono trigger, tales of phantasia etc..... ) pour un montant n'excedant pas 150 euros Le magasin se nomme tokyo eyes et c'est dans la rue keller à coté de la rue de la roquette au metro bastille. Faut en profiter alors vous génez meme po Modifié le 30 novembre 2006 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 hmm, il a des jeux de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 hmm, il a des jeux de quoi? nes jap megadrive fr et jap super nintendo fr et jap nintendo 64 fr et jap PS1 PS2 GC XBOX XBOX 360 bien entendu fr et jap et j'en passe et des meilleures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Putain pourquoi je suis pas à Paris en ce moment Bordel, je cherche de la MD et il en a Je suis vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 borf, ni ds ni dreamcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Putain pourquoi je suis pas à Paris en ce moment Bordel, je cherche de la MD et il en a Je suis vert Vas y dit moi ce que tu recherche et je lui transmettrai tes coordonnées pour que tu puisse les avoir par colis par contre vous vous arrangez pour le reglement borf, ni ds ni dreamcast si si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Vas y dit moi ce que tu recherche et je lui transmettrai tes coordonnées pour que tu puisse les avoir par colispar contre vous vous arrangez pour le reglement si si haaa, mais sa change tout! En + c'est pas loin de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ouais pour DC ça m'intéresse aussi ! J'vais aller jeter un oeil à l'occaz Merci pour le tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) Si l'un d'entre-vous peut regarder s'il y a un de ces jeux GC neufs ou occaz nikel (boitier non abimé+manuel), ça m'intéresserait beaucoup: F-Zero GX Pikmin Tales of Symphonia Thanks Modifié le 1 décembre 2006 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Si quelqu'un peut me regarder pour une MD Euro avec Sonic 1 et SoR 2 le tout en bon état (au moins la boite pour les jeux) Pour le reste je m'en débrouille, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Si l'un d'entre-vous peut regarder s'il y a un de ces jeux GC neufs ou occaz nikel (boitier non abimé+manuel), ça m'intéresserait beaucoup:F-Zero GX Pikmin Tales of Symphonia Thanks désolé vé prendre F-Zero GX justement et les autres y sont aussi je crois. Te dirais ca demain car j'y vais justement. Si quelqu'un peut me regarder pour une MD Euro avec Sonic 1 et SoR 2 le tout en bon état (au moins la boite pour les jeux)Pour le reste je m'en débrouille, merci Pareil j'y vais demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ok, merci Ookami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Heu....Comment annoncer ca ? Ben j'y suis finalement pas allé car à fait une double nuit blanche pc internet et psp et du coup y suis pas allé mais ne vous inquiétez pas je compte bien y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Pas grave ookami, suis pas pressé Par contre oublie Pikmin, je l'ai trouvé pour pas cher du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Pareil, je ne suis pas trop pressé C'est juste s'ils ont ça ou pas Merci d'avance encore de faire le déplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés