Antekrist Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Voilà, j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques bordelais sur le forum, alors je voulais savoir si l'un d'entre vous connaissait une bonne adresse pour switcher ma PS2 pour les jeux NTSC? Ou si c'est pas trop compliqué, un tuto pour le faire moi-même (sachant que j'aime bien faire ce genre de trucs, mais avec un bon schéma sous les yeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Heu... puce ou Magic swap pour ca non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Avant de m'acheter le magic swap, y'a-t-il plusieurs versions, et si oui quelles sont les différences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Pour le Magic Swap y'a plusieurs versions mais les dernières sont en vente dans commerce (3.6 je crois). Perso c'est ce que j'utilise et c'est très bien. Par contre aucune idée pour les puces, j'm'y suis jamais penché T'as une PS2 ou PSTwo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 (modifié) PS2, la normale quoi... 3.6 tu dis? J'ai regardé à droite et à gauche et j'ai vu que du 3.0... Ah ben non, je rectifie, c'est bien du 3.6 Modifié le 29 novembre 2006 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés