Invité toutoune Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 (modifié) svp je recherche yoda stories pour pc en français. ke si qqun sait ou je pourrait le download me contact ---------> Modifié le 18 octobre 2003 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ADRESSE E MAIL SUPPRIMEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 blam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Tu vas galérer à le trouver. Je sais que CT Kenshiro84 qui l'avait dégoté qque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Lucas Arts a une politique active anti-abandonware. De fait, leurs jeux sont assez difficiles à trouver sur le web. Je pense que les P2P (emule...) seraient la meilleure voix à prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 je l'ai trouver sur www.oldgames.nu Mais il faut s'inscrire au forum et repondre au forum SANS FLOODER pour gagner des points pour ensuite pouvoir DL le jeu mais je crois que un ou deux posts devraient suffir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés