Negs Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 J'aimerai avoir le plugin N64th Note pour le Lecteur Windows Media! S.V.P Je trouve pas Veuillez M'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 J'ai trouvé ça , ya un plugin 64th note mais c'est pour Winamp apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negs Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Je le sais mais moi je le voulais pour le WMP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) Ya pas de plugins pour WMP il me semble. Et puis je vois pas pourquoi rester avec WMP EDIT: Balises TROLL enlevées. Modifié le 29 novembre 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 (modifié) [TROLL]Et puis je vois pas pourquoi rester avec WPM [/TROLL] Tu sais, en général un troll a une nature assez exagéré par rapport a la réalité, Bien souvent les arguments fournis contre lui sont assez justes ect... Ce que je veux dire par là c'est que dans ton poste, les balises troll sont parfaitement inutiles . Modifié le 29 novembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Essayez WMP 11, vous verrez, il y a du changement, il est plus léger en mémoire que le 10 (j'ai vérifié) , plus réactif (ça je l'ai bien vu) et la gestion de bibliothèque est nettement plus souple qu'avant. C'est un progrès, par contre sa couleur noire ne plaira pas à tout le monde. Et le plus important pour moi, la pub pour les magasins en ligne (Fnac, Virgin...) n'apparaît plus d'office. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui, c'est vrai, mais bon, je suis bien sous winamp pour l'instant alors pourquoi changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negs Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Essayez WMP 11, vous verrez, il y a du changement, il est plus léger en mémoire que le 10 (j'ai vérifié) , plus réactif (ça je l'ai bien vu) et la gestion de bibliothèque est nettement plus souple qu'avant.C'est un progrès, par contre sa couleur noire ne plaira pas à tout le monde. Et le plus important pour moi, la pub pour les magasins en ligne (Fnac, Virgin...) n'apparaît plus d'office. Je l'ai déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui, c'est vrai, mais bon, je suis bien sous winamp pour l'instant alors pourquoi changer ? Bien d'accord mais je signalais seulement que WMP est en progrès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negs Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Hors-Sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Hors-Sujet! Un troll est toujours hors-sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bien d'accord mais je signalais seulement que WMP est en progrès. C'est vrai que par rapport a la version 10, ca fait du changement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ouais la version 11 de WMp est pas mal, mais bon, rie ne vaut un petit WinAMP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 (modifié) Ouais la version 11 de WMp est pas mal, mais bon, rie ne vaut un petit WinAMP WinAMP est un excellent logiciel, avant de reformater mon DD principal et de réinstaller complètement Win XP (ce dernier week end), j'avais WinAMP+WMP 11+VLC+foobar+FLV Player+Divx Player+Nero Player et Power DVD en prime. Depuis la réinstallation j'essaie de remettre le moins de choses possibles, actuellement je n'ai plus que WMP 11 (+plugin OGG et Xvid), VLC, Nero player (que je n'utilise jamais) et power DVD, j'en installerai d'autres uniquement si j'en ai besoin. Modifié le 30 novembre 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés