ness62 Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Hep je viens de voir qu'il y avait de la donnation ,du gratos ,des prêts définitif de matos,des cadeaux a gogo . Tu mets tout dans un gros carton j'arriveeeeeeeeee . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Elles on tun détrompeut en plus... mais bon, je prends quand même dans le cas ou mon pôpa veut du kecteur ZIP), vu que c'est de la EDO, ça devrait être bon, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Elles on tun détrompeut en plus... mais bon, je prends quand même dans le cas ou mon pôpa veut du kecteur ZIP), vu que c'est de la EDO, ça devrait être bon, non ? Ah non justement, c'est de l'EDO Compaq donc ça ne va qu'avec les PC Compaq de l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ha parce que compaq avaient leur format propriétaire ? Bon bah c'pas grave alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Pour information, j'ai mis en vente un kit Grand angle Canon Powershot S2 S3 IS + convertisseur sur eBay. Des fois que ça intéresse quelqu'un. Je voulais savoir aussi si quelqu'un aurait été intéressé par un appareil photo numérique Canon Powershot S2 IS ? Et un lecteur audio iRiver H120 (20Go, UMS, firmware Rockbox) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 S'aurait été un kit grand angle pour Nikon Coolpix 8700 j'aurais été intéressé . Tu le fait à combien l'iRiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Tu le fait à combien l'iRiver ? 100€ tout rond. Je te prendrai une photo ou deux si ça t'intéresse j'ai la housse de protection, la télécommande et la boîte d'origine. Les écouteurs aussi mais je préfère vérifier avant de m'emporter (vu que je m'en servais avec un adaptateur K7 dans la voiture). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Je veux bien quelques photos. De plus j'ai vu qu'il lisait les OGG donc je suis d'autant plus intéressé. Par contre niveau autonomie ça donne quoi ? Après faut que je rentre en négoce avec mes parents . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Oui il lit à peu près tout. Côté autonomie aux dernières nouvelles j'en étais à 15h. Je le chargerai entièrement et le laisserai en lecture pour voir combien de temps il tient (encore). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés