leo03 Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Voilà un petit reportage des plus sympathique, assez longs: http://www.youtube.com/watch?v=1Pnwpjd919M Les avis sont le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Intéressant, j'avais voulu le voir quant il était passé mais je l'avais raté. Au passage je propose une fusion avec ce topic . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 (modifié) Pas mal, j'en ait regardé que le moitié pour le moment mais faut avouer que ces gars sont plutot lucides, et pas bornés. PS : Vous avez remarqué le "tableau qui bouge" en arrière plan ? Moi ca me fait bien marrer ce genre de conneries ! PS2 : Vers la fin on voit Sam Fischer qui fait des siennes : Regardez a partir de 50:00 minutes pour le voir en action ! Modifié le 26 novembre 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés