Alex57 Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Mon top est loin d'être original: 1) The legend of Zelda: A Link to the past 2) Super Mario Kart 3) Mario All Star 4) Donkey Kong Country 2 5) Killer Instinct 6) Super Mario World 7) Yoshi Island 8) Starwing 9) Stun Race FX 10) Secret of Mana Dur d'en faire que 10. Et encore, j'ai pas la place pour Secret of Evermore, Soulblazer, Illusion of Time, Terranigma... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou-moute Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2011 La console sur laquelle je joue le moins, finalement, question de ressenti. 1. Super Metroid 2. Donkey Kong Country 3. Yoshi's Island 4. Zelda ALTTP 5. Final Fantasy VI 6. Axelay 7. F-Zero 8. Starwing 9. Flashback 10.Earthworm Jim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordEffray Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2011 Top effroyablement dur à faire tant les jeux magnifiques abondent sur Super Nintendo... Voici mon top 10: (grand amateur des RPG de la console) 1: Final Fantasy VI 2: Chrono Trigger 3: The Legend of Zelda: A Link to the Past 4: Secret of Mana 5: Super Metroid 6: EarthBound 7: Super Mario World 2: Yoshi's Island 8: Clock Tower 9: Street Fighter II 10: Star Fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raginwulf Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2011 (modifié) 1/(et de loin pour moi) Yoshi's Island 2/Super Mario World 3/Chrono Trigger 4/Donkey Kong Country (je n'arrive pas à départager le 1 et le 2) 5/Super Metroid 6/The Legend of Zelda - A Link to the Past 7/R-Type III - The Third Lightning 8/Rockman & Forte (Megaman & Bass) 9/Tetris Attack 10/Pocky & Rocky 2 Puis en numéros complémentaires j'aurais bien mis Gradius 3 et Parodius qui sont plutôt fidèles aux versions arcade. Modifié le 5 août 2011 par raginwulf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt-e-gnon Posté(e) le 27 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 (modifié) Un peu de déterrage. Console mythique, top 10 arrache-coeur, top variable selon mes redécouvertes rétrogaming : 1. Street Fighter II Turbo (achat de la console avec le pack Street Fighter, l'arcade à domicile) 2. Super Mario World (2e jeu acheté, un bonheur de gameplay) 3. Zelda (la grande aventure, des donjons top, l'interaction des 2 mondes) 4. Mario Kart (quelle idée excellente de mêler course et dégommage) 5. Final Fantasy 6 (épique) 6. Tetris Attack (fun) 7. Rockman & Forte (le + complet des Megaman) 8. Super Aleste (le + nerveux des shoots verticaux) 9. TMNT4 (le + sympas des jeux coop) 10. Zombies (le + original) Les 10 suivants : Chrono Trigger, Yoshi Island, Hagane, Gokujo Parodius, Sunset Riders, Goemon Ganbare2, Super Métroïd, Super Famicom Wars, Super Bomberman 5, NBA Jam. Modifié le 27 septembre 2023 par matt-e-gnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés