Lightfox Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Krizalid: tiens, je ne connaissait pas le jeu que tu let en premier...je vais l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 (modifié) Krizalid: tiens, je ne connaissait pas le jeu que tu let en premier...je vais l'essayer Franchement un bete de RPG sur 3 sénario qui se complete tres tres bien en plus il est archi beau et c'est a nous de créer notre magie a base de mot car c'est marrant presque personne nan parle de ce jeu or que tout le monde cite FF6 ou Chrono mais jamais celui pourtant les musique sont pour moi bien meilleur meme si elle arrive pas a la cheville du Theme de FF6 mais c'est vraiment du tout bon Essayé ce jeu DIDIOU en plus il éxiste un patch pour joué en Français Modifié le 23 février 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ca me donne bien envie de l'essayer ce jeu. J'ai regardé un peu, mais je n'ai pas vu de bon dump, c'est à dire avec un [!], du style: rudra_no_hihou_(J)_[!].zip Krizalid, est-ce que tu as le jeu original ou une rom? As tu testé la rom, si il n'y avait pas de problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Heu il est sur Emu Nova en version française les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 (modifié) Krizalid, est-ce que tu as le jeu original ou une rom? As tu testé la rom, si il n'y avait pas de problème? Bah moi j'ai la rom pas le jeu original :'( dommage, je crois que kand il y a le ! cela signifie que c'est un bon dump ou alors qu'il a été testé et qu'il est bon ( il me semble que c'est ça )donc pas de soucis et n'oublis pas prend le patch en français car ce jeu n'est sortit qu'au japon ( t'etre d'ailleurs pour ça que presque personne le connaisse pas ) Les secret de rudra ( rudra no hihou ) Ah bah merci The jedi au moins ils savent ou chercher Modifié le 23 février 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bon j'vous informe que j'raconte n'importe quoi, j'ai oublié de remettre la rom depuis qu'on avait changé de serveur ! Je la remets ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Tu n'as pas décuvé de ta cuite d'hier ou quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Oula mais c'est qu'elle aurait duré longtemps : on a changé tout ça en septembre/octobre ma mémoire s'est arrêtée avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Dans le désordre: (mais j'en ai + q 10!!!) Axelay Castlevania 4 Donkey Kong Country 1.2.3 Pocky et Rocky 1.2 Prince of Persia Super Punch Out Super Ghouls and Ghosts Super Mario All Stars Super Probotector ISS Deluxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 [...]je n'ai pas vu de bon dump, c'est à dire avec un [!], du style:rudra_no_hihou_(J)_[!].zip Krizalid, est-ce que tu as le jeu original ou une rom? As tu testé la rom, si il n'y avait pas de problème? Une seconde, est ce que ca veut dire que les dumps sans [!] dans le nom sont imparfaits? Enfin, j'ai téléchargé une version du fameux jeu en anglais (je préfère ) , et ça m'a l'aire d'être un bon p'tit rpg, ouaip . Mais graphiquement pas à la hauteur de Chronos Trigger, qui est pour moi le sommet de la Snes LAW(rent)FR: waaaaa, toi aussi tu est un fan de Probotecor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Ce fut mon premier jeu sur SNES avec SP Mario 4. Il est trop trop fort ce jeu(graph anim zic.....tout quoi!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 (modifié) Une seconde, est ce que ca veut dire que les dumps sans [!] dans le nom sont imparfaits? nan je crois ke le ! signifis comme j'ai plus haut que la rom a été testé donc qu'elle est bonne maintenant faut demander aux supérieurs hiéarchique ( vala l'orthographe lol ) Pour rudra il faut plus le comparer à un FF que à un Chrono Modifié le 24 février 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 le [!] signifie que la rom est le good dump. Attention ca n'est pas parce que le zip n'a pas [!] dans son nom qu'il ne contient pas le good dump, le seul moyen de le savoir à ce moment là, c'est de tester le zip avec un goodtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Une rom [!] a été testée et qu'elle fonctionne pârfaitement (et que très probablement elle est un dump pur). Cependant les roms ne portant pas cette marque peuvent fonctionner parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Et au passage, j'ai mis le jeu sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité X Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 1 - Super metroid 2 - Zelda a link to the past 3 - Secret of mana 4 - Cybernator 5 - Super mario all stars 6 - Illusion of Time 7 - Zombies ate my neighbours 8 - Rock'n'Roll racing 9 - R-type 3 10 - Bart's Nightmare J'adore cé jeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bon, je vais jamais arriver à faire un top 10, y'a trop de compétition. Evidement, la série des FF est terrible. Le 4 m'a beacoup plu par son clacicisme. Sinon, les Chronos, Zeldas, Marios, SOM ... etc ... Au fait, j'ai entendu quelqu'un citer Jurassic Park. Avec mon cousin on adorait, et un jour on a décidé de le finir. Vu les graphismes du jeu on s'attendait à un bon final. Résultat : 2 jours pour arriver enfin au bout et une déception sans mesure. Mais je reste fan quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Faudrait au moins un top 50 pour la SNES Super Metroid Zelda III Final Fantasy 6 (mon jeu préfèré, tte console confondue) Super Robot Taisen 4 Bahamut Lagoon Super Castlevania Actraiser Soul Blader Sim City Street Fighter II & dérivés Super Fire Pro Wrestling Super Mario Kart Smash Court Tennis Best Of The Best International Karate (a.k.a. Panza's Kick Boxing) F-Zero Chrono Trigger et des millions d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaKeMoNo Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 1- Chrono Trigger 2- Final Fantasy 6 3- Fatal Fury Special (jap) 4- Super Street Fighter 2 5- Zelda a Link to the past 6- Sim City 7- Secret of Mana 8- Bahamut Lagoon 9- Dragon Ball Z 2 10- Mario Kart j'aurai aimé caser probotector/contra, bahamut lagoon, tales of phantasia, illusion of time, soulblazer et bien d'autres mais limite a 10 :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) Comment je trouve ca trop laid bahamut lagoon Modifié le 18 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaKeMoNo Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 perso j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 J'adore le coté Tamagotchi , mais les batailles sont trop basiques . Et vu qu'il y'a que des batailles Mais ce n'est que mon avis , c'est clair que c'est loin d'etre un mauvais jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidda Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 1.Zelda a Link to the Past 2.Final Fantasy IV 3.Final Fantasy VI 4.Earthbound 5.Chrono Trigger 6.Super Mario World 7.Super Mario RPG 8.Final Fantasy V 9.Lufia 2 10.Super Mario Kart Ça tourne autour des mêmes séries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_matt le boss Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Alors mon top 10 a moi(dans l'ordre): 1-Secret of Mana 2-Zelda 3 3-Super Mario Kart 4-Secret of Evermore 5-Final Fantasy 6 6-Illusion of Time 7-ISS Deluxe(c un jeu de foot je me souvien plus trop du nom^^) 8-Donkey Kong 9-Sim City 10-Mystic Quest Legend(il est pas terrible mais c le 1er rpg que jai réussi a finir) Voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ody Mandrell Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Pour moi c'est clair: 1) Zelda: A Link to the Past 2) Killer Instinct 3) Donkey Kong Country (les 3 sont biens) 4) Chrono Trigger 5) Illusion of Time 6) Tales of Phantasia 7) Starwing 8) Gundam Wing 9) Mortal Combat 3 10) Street Racer Et j'en profite pour mettre le PIRE JEU DE TOUS LES TEMPS SUR SNES: HOME ALONE (maman j'ai raté l'avion). Si quelqu'un connait pire, qu'il me le fasse savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés