Invité mpm_one Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Allez zou... je commence 1) The Legend of Zelda A Link To The Past (Aventure/action) 2) Shadow Run (RPG/Action) 3) Axelay (Shoot'em up) 4) Final Fight 2 (Returns Beat'em all) 5) Batman (Returns Beat'em all) 6) Mega Man X (Plateforme/action) 7) International Super Star Soccer Deluxe (Sports) 8) Super Mario Kart (Racing) 9) Rock N'Roll Racing (Racing) 10) Teenage Mutant Hero Turtles Tournament Fighters (Combat) - Meilleur jeu toutes catégories : Super Metroïd S'il y a encore des amateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Je continu: Zelda - A Link to the Past Rock'n'Roll Racing Mario World Final Fantasy 6 Megaman X Jurassic Park F-Zero Secret of Mana Super Famicom Wars Super Metroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 C'est mon tour (toujours dans le désordre) : 1 Zelda 3 2 F Zero 3 Castlevania 4 4 Super Ghouls & Ghosts 5 Actraiser 6 Space Megaforce 7 Dungeon Master 8 R-Type 3 9 Soulblazer 10 Street Fighter 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Allez je me lance : Yoshi Island Zelda 3 Donkey Kong 1 et 2 Dragon Ball Z 2 Pilotwings Theme Park Street Racer Killer Instinct Starwing Super Mario Kart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 A mon tour : Chrono Trigger Breath Of Fire 2 Dragon ball Z:Hyper dimension Super Mario World Yoshi Island Castlevania Dracula:X Final Fight Guy Super Metroid Biker Mice From Mars Ultimate Mortal Kombat 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Bon le p'tit nouveau s'y met aussi (pfff j'aime pas etre le p'tit nouveau lol) 1) ZELDA A LINK TO THE PAST 2) SECRET OF MANA 3) CHRONO TRIGGER 4) FINAL FANTASY 6 5) SEIKEN DENSETSU 3 (GRACE A L'EMULATION) 6) SUPER METROID 7) SUPERMARIO WORLD 8) MARIO ALL STAR 9) DONKEY KONG 10) MR NUTZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuderaz Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 A mon tour.. SEIKEN DENSETSU 3 CHRONO TRIGGER SECRET OF MANA FINAL FANTASY 6 FINAL FANTASY 5 STREET FIGHTER 2 ZELDA 3 DBZ HYPER DIMENSION PUYO PUYO Et un jeu de Monocycle dont je ne me souviens pls le nom... On remarque que certains titres reviennent chez tout le monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Ton jeu de monocycle, c'est pas Unirally? Voir ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le loup blanc Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 1)zelda 2)secret of mana 3)secret of evermor 4)Bahamut lagoon (fr) 5)f-zero 6)castlevania xx 7)gradius 8)street fighter 9)Axelay 10)mario Voilà ma liste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predator Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 1)Chrono Trigger 2)Secret of Mana 3)Super Mario Kart 4)Street Fighter 2 Turbo 5)Dragon Ball Z 2 6)Final Fantasy VI 7)Zelda 3 8)Captain Tsubasa 3 9)Seiken Densetsu 3 10)Mortal Kombat 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Sans ordre de préférence Chrono Trigger (RPG) Mario Kart (course) Street Fighter 2 Turbo (combat) Super Mario All Stars (plateforme) Super Mario All Stars (plateforme) Super Bomberman 5 (heu... explosage de gueule collectif?) Dragon Ball Z: Hyper dimension (combat) Zelda: A link to the past (aventure) Super Puyo Puyo (reflexion) (copie conforme de Docteur Robotnik...) Super Metroid (Plateforme) Y'a beaucoup de "Super" dans mon top tiens... On voit que les meme jeux reviennent... Et je ne comprends pas que je sois le seul a avoir cité Bomberman!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 C'est vrai que Bomberman est un excellent jeu, en tout cas à plusieurs car seul, c'est un peu lassant! Mais pour moi, ça reste lié à la PC Engine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Chrono Trigger (payé 800 Frs en import US... :'( ) Super Metroïd (fini en moins de 3h. Donc j'ai vu Samu en culotte à la fin...) Secret of Mana Final Fantasy 6 (1er RPG acheté et joué) Flashback (très grand souvenir) Super Street Fighter 2 Stunt Race FX Super Mario Kart Star Fox Tetris and Bombliss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay5891 Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 je me jette aussi à l'eau 1- ISS deluxe 2- super mario all stars 3- final fight guy 4- flashback 5- F-zero 6- street fighter 2 turbo 7- super metroid 8- captain tsubasa vol-3 9- DBZ hyper dimension 10- final fight 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 1-mario collection 2-FF6 3-mario kart 4-axeley 5-super metroid 6-wario's wood 7-zelda 3 8-super mario world 9-ultraman(non ne riolez pas ,je trouve ce jeux super) 10-pac attack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 j'ai pas bcp joué a la Super Nes.. sauf les 3 Seiken densestsu donc... 1) Sk 3 2)Sk2 3)Sk 1 j'ai la flemme de taper today =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 1) Zelda A Link To The Past 2) Mario World 3) Donkey Kong 4) Secret of Mana 5) Chrono Trigger 6) Bomberman (mais à plusieurs !) 7) Breath Of Fire 8) Super Mario Kart 9) Super Ghouls & Ghosts (j'aime bien voir le perso en caleçon) 10) F Zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 j'aime bien voir le perso en caleçon) Il est si sexy que ça, Arthur en caleçon? Excellent choix, néanmoins! En tout cas, ça fait plaisir de te revoir un peu parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 pour voici mes jeux préféré: 1-Secret of Mana 2-Secret of Mana 2 3-Chrono Trigger 4-Dragonn Ball Z 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 on dirait^^ Yunie de retour pour vous jouer un mauvais tour ( c'est nul cette phrase.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Voici mon choix 1) Chronos Trigger (raaaah, même a 150 euros je l'achèterais si je pouvais) 2) Zelda 3 3) Super Metroid 4) Terranigma (jamais sortie aux us ) 5) Secret of Mana (j'en ai même un guide officiel de Nintendo! waaaaaaah ) 4) Super probotector (Contra 3 est nul, c'est pas avec des robots ) 5) Mega man X 1 et 2 (le 3 n'a aucun interêt sur snes) 6) Starfox 7) Super Mario world et Yoshi's island 8) La série des Donkey kong 9) Clay fighter (il était trop fort ce jeu ...mais il est mal émulé ) 10) TMNHT - turtles in time à noter qu'il y a encore pleinde ejux auxquels je n'ai pas encore joué et qui ne sont donc pas ce top 10 (Bahamut logoon, Seiken densetsu 3, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Mon Top Ten: 1) Secret of Mana (j'ai aussi le guide officiel Lightfox !!!! Je suis pas seul au monde lol ) 2) Terranigma (Ce jeu est tout bonnement exceptionnel, JOUEZ Y !!) 3) Super Mario World 4) Zelda 3 5) Super Mario Kart 6) Eric Cantona (dementiel ce jeu...) 7) Illusion of Time 8) Rock 'n' Roll Racing 9) Wing Commander 2 10) Super Tennis A propos de Secret of Mana, pour ceux qui ont le guide, a la section Armures, Nintendo donne le nom d'une armure qui s'appele "Armet" et la location est:"Secret !", ca fait des annees (sans rigoler, vraiment des annees...) que je me demande ce que c'est et ou la trouver, si quelqu'un connait le moindre petit indice, FAITES MOI UN SIGNE SVP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Rah !!! Je l'aime cette consoles... le bon temps... Alors : 01 - Street Fighter 2 :'( :'( (le Mythe absolu !!!) 02 - Zelda : A Link To The Past :'( (le jeu d'aventure absolu !!!) 03 - NBA Jam 04 - Super Tennis 05 - Super Mario Kart 06 - Les DragonBall Z 07 - Rival Turf : Rushing beat 08 - Teenage Mutant Hero Turtle In Time 09 - Mario Paint 10 - Super Star Wars (les 2 suites sont trop dures !!!) :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Ouais les Star Wars c'est de la torture en puissance. ils sont ultra beaux et donnent envie d'y jouer mais pinaise que C chaud. Les niveaux sont loins d'être petits en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Mon top ten 1/ Rudra no hihou ( pour simplement le meilleur rpg de square ) 2/ Chrono Trigger 3/ F-Zero 4/ Final Fight 5/ Final Fight 2 6/ Axeley 7/ Mortal kombat ( jsute le 1, les autre trop de la merde ) 8/ Bahamut lagoon 9/ Tales of Phantasia 10/ Micro machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés