eternal-newbie Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) Perso j'ai l'impression bizarre que l'incompatibilité de Grand-Turismo 4 n'est pas vraiment un hasard . Modifié le 28 novembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Continuer a vendre des PS2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) Continuer a vendre des PS2 ? En fait, je pense plutôt a un Grand-Turisimo HD ne semblant pas enthousiasmer les foules . Modifié le 28 novembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Certes, j'avais oublié ce "détail". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés